14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Fabio Fognini • Wimbledon 2024

Luca Van Assche
Van AsscheLuca LL ATP 100 live 98
1
3
5
0
0
6
6
7
0
0
Fognini, encore trop fort pour Van Assche !
45.5% (5)
54.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
C’est ça le futur du tennis français ?

Perdre 3/0 contre un papy de 37 ans sans exister.. que dire..
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Si faible Luca… et je vois même pas de marge de progression :(
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 😍
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Fabio 🙏
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 🙏😍
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il a bien fait, Luca, de rester bien calme. À sa place, j'aurais pété un câble depuis une heure. Fabio, toujours capable du meilleur comme du pire...
3
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Lucca a perdu contre Pouille qui a gagné 9 matchs sur le circuit principal depuis 6 ans. C’était déjà un indice, il est trop scolaire et de plus n'a pas de main. Ses points forts sont le physique et le mental mais pas le tennis.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Quelle honte Luca il vaut rien
2
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Lets go Luca !!!
1
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la règle du lucky loser ?
Lucas n'a pas gagné un set dans son dernier match, je suis content de le voir qualifié mais je trouve ça injuste par rapport à un autre joueur issu des qualif. et qui a fait mieux.
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Non c’est par tirage au sort…
Nathlegrand
/Nathlegrand • 2 abonnés
C’est par rapport au classement
2 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
LL, premier tour en or et il se fait double break sur gazon.
Allez Luca on se réveille...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a aussi une place de remplaçant. Mais contre Korda en T1...
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je n'ai pas vu, tant mieux pour lui
1 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Catastrophique le niveau de jeu c’est désolant
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss on tient Fabio 🙏
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On ne peut que regretter les Tsonga, Gasquet à sa forme etc... les jeunes ne valent que dalle
1
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Mais non au moment ou je me barre il debreak
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Fabio Tranquille ✌️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande Fabio 😍
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Prendre 3 0 sur herbe contre fognini.. cata luca
1
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est compliqué pour Lucas en ce moment.
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Dommage pour Lucas, mais tellement contente pour Fabio !
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Bien ce LL Luca !
kevinstasz
kevinstasz • 1 abonnés
La tendance pour fognini me paraît étrange je vois bien Lucas passer
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Pourquoi l'arbitre de chaise annonce les scores en anglais et pas en français, comme à Roland Garros ?
C'est une honte !
;)
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Il a remplacer qui ?
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Dominik koepfer
1 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Le niveau de Lucas pas dingue comme depuis le début d’année
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Au fond du seau, Lucas...
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Une balle de 2/0 et ça fait 1/4...
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Évidement rien n’est fini mais va falloir élever le niveau
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'aurais préféré que ce soit Giovanni qui ait la place de remplaçant, il est autrement méritant que Van Assche qui ne montre rien depuis un moment
Afficher plus