Lucca a perdu contre Pouille qui a gagné 9 matchs sur le circuit principal depuis 6 ans. C’était déjà un indice, il est trop scolaire et de plus n'a pas de main. Ses points forts sont le physique et le mental mais pas le tennis.
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la règle du lucky loser ?
Lucas n'a pas gagné un set dans son dernier match, je suis content de le voir qualifié mais je trouve ça injuste par rapport à un autre joueur issu des qualif. et qui a fait mieux.
Perdre 3/0 contre un papy de 37 ans sans exister.. que dire..
Lucas n'a pas gagné un set dans son dernier match, je suis content de le voir qualifié mais je trouve ça injuste par rapport à un autre joueur issu des qualif. et qui a fait mieux.
Allez Luca on se réveille...
C'est une honte !
;)