Pour ceux qui ne regardent pas le match et qui se demandent pour le MTO : Potapova a glissé sur la balle de set et semble s’être fait très mal au genou, elle s’est plaint depuis le début du match que le terrain es très glissant, a appelé le superviseur à la fin du 1er set mais ça n’a rien changé
Limite cet abandon Anastasia.. j’espère que cela va bien.. 😢