On peut éventuellement reprocher son body language, mais Jules a besoin d'être à 100 pourcent pour s'exprimer sur le court. Clairement on le sent frustré, il a compris dès l'entame l'issue probable du match. Le tennis est parfois brutal ;)
Le match est compliqué, mais il aurait peut-être une bonne nouvelle en fin de journée. Il est désormais Alternate 4 pour les qualifs de Wimbledon. Et il y a toujours 2 WC non attribués pour les qualifs, et il est possible qu'elles ne le soient pas :)
C'est sans doute pour cela qu'il s'est retiré de Milan
Les gars j'ai été au tournoi c'est un dur type gymnase la balle fuse c'est injouable, il n'y a pas eu plus de 6 frappes de balle durant ces matchs... dommage pour un challenger.
Il a besoin de 7 forfaits (tableau principal + qualifs) d'ici le début des qualifs (lundi matin) pour entrer dans le tableau. Il doit donner sa décision samedi 17h au plus tard car inscrit au challenger de Milan également la sem pro.
Il est un poil trop loin pour entrer dans les qualifs à mon avis
Il est alternate 5 à l'heure actuelle. Et deux WC qualifs n'ont pas encore été attribué, et peuvent ne pas l'être, ce qui lui ferait gagner deux places.
Il aura bien résisté au 2e set mais c'était quasi plié avant même le début du match vu la fatigue du français... s'il avait eu un jour de récupération ça aurait certainement été un tout autre match... tant pis !
Je me souviens de son match en 2023 ça avait été une galère… depuis Berankis joue moins bien mais vu comme Jules a galéré depuis le début du tournoi ça va être très dur…
C'est sans doute pour cela qu'il s'est retiré de Milan
Il est un poil trop loin pour entrer dans les qualifs à mon avis