J'aime bien les gens qui critique !! Ils oublient rapidement que Gio a seulement 20ans, sort des qualifs et a battu un top 20 au premier tour. C'est sa première année sur le circuit principal et il a déjà montré de bonnes choses. Il faut lu laisser le temps de gagner encore un peu en régularité ! Très bon tournoi de Gio 💪💪🇨🇵