Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Andrey Rublev • Halle 2024

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86
6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
2.4% (4)
97.6% (165)
Vidéo
Regardez Sinner vs Griekspoor, Otte vs Zverev, Giron vs Rublev, Squire vs Tsitsipas et Purcell vs Bublik. Voici les temps forts de la deuxième journée (1er tour) à Halle
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
On revient au match et on arrête les disputailles digne d'une cour d'école, svp !
4
jade
jade • 138 abonnés
Ruru à quoi doit-on s’attendre ! Mais on espère !!🥰😊
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
"Le mec" est humain, il a peut-être un souci physique, psychologique, personnel, et puis il joue pas contre un mur au passage, y'a un professionnel du tennis en face, ceci explique peut-être cela
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut qu'il envoie son RIB a Rublev il fera peut être un geste et lui remboursera son paris
1
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Envoie lui ton RIB en DM sur Instagram il fera peut être un geste si tu lui explique ta situation
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 🥰
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍🙏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage 😞😞
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Go Andrey !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrey !! 💚
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Après avoir renoncé aux JO , est ce que Ruru va renoncer aussi au gazon ? 🤔🫤
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Rublev que c'est mauvais en ce moment
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru…
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ruru n a pas la tête au tennis en ce moment …. Offrir le break d emblee 🙄
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa arrive de pas être dans un bon jour . Il sera au top pour Wimbledon j'y crois 👏👏
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Arnaud grave faut sanctionner le perdant à chaque match, c'est pas possible ça de perdre un match, c'est pipé
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
🤣🤣🤣🤣
1 réponses
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Allez Rublev !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Enfin je peux voir le match 🤩…quelle “plaie” des fois Tennistv 🙄
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru !
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Perso, il me fait un peu peine Ruru. On sent le bon gars débordé par ses émotions...et miné par une confiance en lui égale à 0. Donc allez Ruru !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru on gagne ce set 🙏
Il me paraissait bien “éteint” sur son banc
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
énorme faute en retour sur seconde là Oo
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Plus de 6 échanges c’est point giron .. tout les rallyes rublev les a perdu dans le match ..
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Giron est pas gêné par le jeu en cadence, au contraire c'est un contreur qui s'appuie sur la balle.
Il fallait varier le jeu et les effets pour le mettre en difficulté
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mdrrr Rublev avait tellement de quoi remporter ce match même en étant catastrophique comme aujourd'hui...
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
2/7 sur son service dans le TB 👏👏👏
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est beau quand même cette fin de match giron lui offre 2 points histoire de pas l’humilier mais non rublev préfère lui offrir le match quand même c’est vraiment un chic type on pourra pas lui enlever 🫶🏼🫶🏼
1
jade
jade • 138 abonnés
J’ai rien vu et je préfère !😰
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Rublev le mec est capable du pire dans la médiocrité il excel indigne de son classement c le pire top 10
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Parce que Hurkacz est plus légitime que lui ? Arrêtez avec la culture de l’instant
1 réponses
Afficher plus