Certes, mais c'était un ''petit'' 250 sur TB, où il a bénéficié d'un forfait, d'un plateau peu relevé, a battu Gaston. S'il confirme son talent on retiendra que c'était sa première fois.
Shelton il a un service à +200 un coup droit du tonnerre mais non 😂😂 même sur gazon il arrive à rien franchement je sais pas quelle surface il lui faut à ce mec pour espérer quelque chose un jour
Quand je dis "peut faire", je crois avoir bien dosé comme tu dis. Je ne crois pas l'avoir annoncé vainqueur du tournoi non plus. Il vient de sortir une tds, dans sa partie de tableau il ne reste plus que Fritz en tds. Donc je maintiens une finale reste possible vu ses qualités.
Avec son service il peut faire très mal sur herbe où tout se joue en deux-trois coups. Mais sur les autres surfaces, ça sera compliqué; il pourra faire quelques trucs sur dur, mais il n'a pas de revers... Et son coup droit est moyen.
Gio est bien revenu dans ce jeu pour confirmer le break, j'espère que ça va un peu assomer Ben.
Ou alors il n'aime pas le rebond bas du gazon. Isner était surtout fort sur le dur américain.
En tout cas bravo à Giovanni, que je voyais s'entraîner quand il était très jeune :)