Tkt pas pour lui Bedda, je pense qu'avec un peu plus de 17 Millions de gains en carrière Goffin aura pas besoin d'écumer les challengers pour gagner sa vie
Oh je sens le choke arriver, je suis partagé, d'un coté je suis pour Nardi de l'autre j'ai envie que les clowns habituels qui disent "fini" passent pour des idiots
C'est ridicule
toi, toi mon tout mon roi ...