Le fameux mythe du "bûcheron" canadien! Milos n'a pas la moindre goutte de sang canadien : né en Yougoslavie dans l'actuel Monténégro, ses parents d'origine monténégrine se sont installés au Canada avant ses 4 ans. Son frère et sa sœur ainsi que tout le reste de sa famille vivent au Monténégro où il va une fois par an.
C'est comme pour Shapovalov, né à Tel-Aviv de 2 parents russes et qui, pour des raisons fiscales, a sa résidence principale en Jamaïque. Plus "canadien" que ça, tu meurs!
Seul Félix est né au Québec et a une mère québécoise de souche.
"Si il serait", c'est la nouvelle conjugaison d'un verbe à l'imparfait du conditionnel ? 😉😊
En plus on n'écrit et ne dit jamais "si il", mais "s'il"............
Québécois, on peut être bucheron sans avoir de sang canadien hein, ce n'est pas interdit 😊 Et pour le reste il est pleinement canadien, puisqu'il y a fait toute sa vie
C'est comme pour Shapovalov, né à Tel-Aviv de 2 parents russes et qui, pour des raisons fiscales, a sa résidence principale en Jamaïque. Plus "canadien" que ça, tu meurs!
Seul Félix est né au Québec et a une mère québécoise de souche.
pas un tirage facile, mais ça va le faire !
gooo
En plus on n'écrit et ne dit jamais "si il", mais "s'il"............
on continue
gooo
l’appel au kiné milieu du 2e set me fais peur comme toujours mais bon
on verra pour la suite
Goooo Milossss