1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Jordan Thompson • Bois-le-Duc 2024

6
6
0
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan 8 ATP 158 live 157
3
4
0
0
0
À Londres, Thompson vit un rêve éveillé !
58.9% (268)
41.1% (187)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le fameux mythe du "bûcheron" canadien! Milos n'a pas la moindre goutte de sang canadien : né en Yougoslavie dans l'actuel Monténégro, ses parents d'origine monténégrine se sont installés au Canada avant ses 4 ans. Son frère et sa sœur ainsi que tout le reste de sa famille vivent au Monténégro où il va une fois par an.

C'est comme pour Shapovalov, né à Tel-Aviv de 2 parents russes et qui, pour des raisons fiscales, a sa résidence principale en Jamaïque. Plus "canadien" que ça, tu meurs!

Seul Félix est né au Québec et a une mère québécoise de souche.
6
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Y a Kovinic chez les femmes déjà était top 100 et l'israel en double homme plutôt y a eu des bons joueurs
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Et dire qu’il n’y a aucun top players israélien et monténégrin dans le classement.
3 réponses
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Milos !!❤️🤍
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
le retourrrrrrr de Milosssss
pas un tirage facile, mais ça va le faire !
gooo
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Raonic si il serait à 100% le tournoi serait large pour lui
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Si il serait", c'est la nouvelle conjugaison d'un verbe à l'imparfait du conditionnel ? 😉😊
En plus on n'écrit et ne dit jamais "si il", mais "s'il"............
2
1 réponses
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Les points sont défendus. Espérons un parcours plus prolongé que l'an dernier pour accumuler des points au classement :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Québécois, on peut être bucheron sans avoir de sang canadien hein, ce n'est pas interdit 😊 Et pour le reste il est pleinement canadien, puisqu'il y a fait toute sa vie
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Jordan !
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Come On Milos, on envoi des parpaings.
charles42
/charles42 • 10 abonnés
très bon premier set
on continue
gooo
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tellement plus fort techniquement et tactiquement, super match de Milos
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez le bucheron !!
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le finaliste de l'année dernière éliminé dès le 1er tour !
charles42
/charles42 • 10 abonnés
très bon match
l’appel au kiné milieu du 2e set me fais peur comme toujours mais bon
on verra pour la suite
Goooo Milossss
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aime pas les deux mais bravo Raonic, bon retour
Afficher plus