12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Van Rijthoven vs Zizou Bergs • Bois-le-Duc 2024

Zizou Bergs
BergsZizou LL ATP 48
6
6
0
0
0
Van Rijthoven, un exploit qui restera sans lendemain ?
13% (33)
87% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah enfin le retour de TVR.
6
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ça tombe bien personne t'oblige à regarder ! ;)
4
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Tim 😍 En espérant que les blessures soient enfin derrière lui !!!
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Il s'en sort bien Zizou, entre son repêchage et le tirage
2
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Allez zizou
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Tim ! Finalement pas plus mal ce report car dans de meilleures conditions de jeu je pense qu'il y a moyen de renverser la partie
2
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Les conditions méteorologiques sont horribles: énormement de vent
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Les Français sont venus faire le show dans les tribunes en tout cas xD
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Quel match ! Ça doit être bien horrible à regarder
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
A cause de la pluie, les joueurs sont rentrés au vestiaire et ils ont même enlevé le filet mdr
1
Yugz34
/Yugz34 • 13 abonnés
Ninilapin a bien résumé la situation et la pluie devrait cesser demain après midi à partir de 16h donc pas de reprise ce soir.
Bonne soirée à tous
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Pas de match, Zizou au dessus bravo à lui ! Je pensais pas qu'il s'adapterait si bien de la TB au gazon mais content de voir qu'il s'améliore sur toutes les surfaces !
1
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Super victoire prochain tour contre De minaur
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Quelques regrets avec ce break de début de 2ème manche mais résultat logique. Bergs est en pleine bourre et joue à un très bon niveau. Et puis il a déjà brillé sur gazon par le passé. Il y a pas de secret, il faut reprendre le rythme de la compétition pr rebâtir de la confiance. On 🤞 pr que ça revienne le plus vite possible car c'est la partie de saison pr lui là !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh il date OooO ! allez Tim :)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on le Ziz !!!
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Tim pour le come back :D
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Un lien svp ?
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je ne croit pas que le match ce jouera aujourd'hui
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Ziz on plie le set !
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Interruption !
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Fini pour aujourd'hui
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tu vois pourquoi j'avais dit que ca ne jouerai pas aujourd'hui
1
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Il faut pas dire n'importe quoi
2 réponses
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Pk fini
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
La pluie
1 réponses
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Maintenant il enleve le filet
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Ils annoncent de la pluie tte la soirée. Ça va sûrement reprendre que demain
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Pas plus mal pr Tim
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Y'a des gouttes sur l'objectif de la caméra donc on voit pas beaucoup. Mais il y a eu une discussion entre l'arbitre et les superviseurs, et ils ont pris la décision d'arrêter. Les tribunes sont vides, ils ont enlevé le filet, j'ai du mal à croire que ça reprenne aujourd'hui
Yugz34
/Yugz34 • 13 abonnés
Ils commencent à sécher le court n°2, ça va peut-être jouer 1h finalement si la pluie se calme jusqu'à 22h
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Road from 1 break d'avance à 1 breaks de retard, impeccable.
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
0 ace pour Zizou? Vraiment???
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
A cause de l'humidité du terrain je pense
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Tim :(
Afficher plus