Pas de match, Zizou au dessus bravo à lui ! Je pensais pas qu'il s'adapterait si bien de la TB au gazon mais content de voir qu'il s'améliore sur toutes les surfaces !
Quelques regrets avec ce break de début de 2ème manche mais résultat logique. Bergs est en pleine bourre et joue à un très bon niveau. Et puis il a déjà brillé sur gazon par le passé. Il y a pas de secret, il faut reprendre le rythme de la compétition pr rebâtir de la confiance. On 🤞 pr que ça revienne le plus vite possible car c'est la partie de saison pr lui là !
Y'a des gouttes sur l'objectif de la caméra donc on voit pas beaucoup. Mais il y a eu une discussion entre l'arbitre et les superviseurs, et ils ont pris la décision d'arrêter. Les tribunes sont vides, ils ont enlevé le filet, j'ai du mal à croire que ça reprenne aujourd'hui
Bonne soirée à tous