14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Benjamin Bonzi • Stuttgart 2024

6
6
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Qui aura le droit à une wild card pour Wimbledon Richard a fait 1/2 à Wimbledon mais y a aussi Giovanni qui mériterait


Allez Richard
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il n'y a pas d'accord entre les fédés françaises et britannique. Il n'y aura pas de WC française pour Wimbledon, sauf s'ils veulent d'eux-mêmes honorer un joueur (comme Richie qui annoncerait par ex que c'est son dernier)
1
lena
lena • 153 abonnés
GMP est inscrit aux qualifs d'Eastbourne pendant les qualifs de Wimbledon. Je me demande s'il n'a pas eu l'assurance d'obtenir une WC
3 réponses
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Très belle année de Richard sur toutes les surfaces ...un très grand champion avec un tennis superbe ...bravo à lui
2
lena
lena • 153 abonnés
Je pense que c'est pour cette raison qu'il ne veut pas encore prendre sa retraite. Il gagne encore même si ce sont contre des joueurs moins bien classés. Il peut faire un exploit de temps en temps.
lena
lena • 153 abonnés
Il a connu de meilleures années, tu me fais rire. Ceci dit, il a 19 victoires à la mi-saison (dont beaucoup en challengers ou qualifs) sur 3 surfaces. En indoor, pour le moment, il n'a pas de victoires en 2024.
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel crève cœur ce match c'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont fait pour une malchance pareille !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bah, 5/16... et puis ces 2 là... j'avais envie de récriminer... ;-)
lena
lena • 153 abonnés
5 français dans les qualifs, c'était quasi certain que 2 se rencontreraient
Les allemands sont aussi 5 et il y a aussi deux allemands qui se rencontrent
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est bien Ben
Il doit se relancer
Rafa4ever
Rafa4ever • 19 abonnés
Savez vous s'il ya un stream pour le match ?
lena
lena • 153 abonnés
-https://fr32.sportplus.live/tennis/220179/5513046/
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet passe devant, meilleur en passing
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji
Il a trop besoin de se relancer

Oui la balle de break
lena
lena • 153 abonnés
Le gazon, ça va très vite. Dès qu'on perd son service, c'est rare de debreaker. Il faut donc l'assurer
lena
lena • 153 abonnés
Et voilà, un break de Gasquet dans chaque manche a suffi.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Eh oui, alors que Ben était tout près à certains moments. Ça va lui faire mal à la tête....
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bravo Richie
Afficher plus