Il n'y a pas d'accord entre les fédés françaises et britannique. Il n'y aura pas de WC française pour Wimbledon, sauf s'ils veulent d'eux-mêmes honorer un joueur (comme Richie qui annoncerait par ex que c'est son dernier)
Je pense que c'est pour cette raison qu'il ne veut pas encore prendre sa retraite. Il gagne encore même si ce sont contre des joueurs moins bien classés. Il peut faire un exploit de temps en temps.
Il a connu de meilleures années, tu me fais rire. Ceci dit, il a 19 victoires à la mi-saison (dont beaucoup en challengers ou qualifs) sur 3 surfaces. En indoor, pour le moment, il n'a pas de victoires en 2024.
5 français dans les qualifs, c'était quasi certain que 2 se rencontreraient
Les allemands sont aussi 5 et il y a aussi deux allemands qui se rencontrent
Allez Richard
Les allemands sont aussi 5 et il y a aussi deux allemands qui se rencontrent
Il doit se relancer
Il a trop besoin de se relancer
Oui la balle de break