J’apprécie beaucoup les deux ! J’aimerais voir Alex l’emporter, il mérite clairement de jouer une finale à RG après ses bons résultats sur terre et tout ce qu’il a traversé ces dernières années ! Avec pourquoi pas un remake en finale contre Alcaraz de leur match de RG 2022 🔥
J'apprécie Zverev, Sinner et Alcaraz mais j'aimerais bien que ce soit Ruud qui soulève le trophée. Il le mérite, c'est le meilleur joueur de terre battue de ces 2 derniers années : c'est lui qui a le plus de victoires et le plus de titres sur la surface. Ce serait top que sa régularité soit enfin récompensée.
Vous êtes tous là en train de démonter Ruud, vous avez pas remarqué que le gars est malade et qu’il pourrait très bien abandonner mais qu’il se bat àlors qu’il n’a aucune chance dans son état
Fleche dans quelques secondes
Ruud a un gros lift de coup droit je trouve presque aussi bon que celui de Nadal à son top
No comment 😆 xD
Nadal n'est même pas à la retraite que ca commence déjà à oublier le monstre inégalé qu'il était sur ocre !!
entre ca et l'autre qui disait que Ruud dans un bon jour c'est niveau Federer ... LOL !
Le système de billetterie à Roland Garros est catastrophique… c’est fou de voir un stade aussi vide pendant que des milliers de gens cherchent désespérément à assister aux matchs..
Les places ont été vendues en effet à des personnes qui les ont sans doute acheté "au cas où", privant de place ceux qui aurait vraiment aimé être là. Et c'est en bas des gradins, les places les plus chers donc certains qui ont les moyens s'en fichent... Le haut était beaucoup plus rempli. Comme a dit justement Alizé Cornet "ça fait mal au coeur"
Ah ben y'aura peut-être pas de match, Zverev ayant proposé un arrangement à l'amiable pour le laisser passer. "c'est une méthode qui semble faire ses preuves " a-t-il déclaré.
Non! Ce ne sont pas les bases de l'an passé; Zverev a franchi un pas gigantesque en deux ans; il n'a plus sa fragilité, fébrilité mentale et il se sent assez fort et il est lucide pour éviter de perdre inutilement du jus en tentant de recoller. Ila volontairement attendu le deuxième set; s'est donc bien chauffé et reste dans sa stratégie. Je dirais même qu'il pourrait dire à l'instar d'Alcaraz " je sais comment jouer Tsit...Ruud...". Mais il n'est pas quelqu'un d'arrogant ( seul reproche que je fais à Carlos la pépite! ).
No comment 😆 xD
Nadal n'est même pas à la retraite que ca commence déjà à oublier le monstre inégalé qu'il était sur ocre !!
entre ca et l'autre qui disait que Ruud dans un bon jour c'est niveau Federer ... LOL !
Zverev en 2021 : perd en demi-finale.
Zverev en 2022 : perd en demi-finale.
Zverev en 2023 : perd en demi-finale.
Zverev en 2024 : ??
Ruud en 2022 : perd en finale.
Ruud en 2023 : perd en finale.
Ruud en 2024 : ??
Je pense qu'on a l'issue toute faite de ce Roland-Garros 2024. ^^
J’imagine que oui mais il y a de nombreuses personnes qui s’en moquent royalement du tennis et ne viennent pas.