Effectivement, je trouve que Kyrian a un tennis superbe. C'est dommage qu'il soit régulièrement sujet aux blessures car je pense qu'il aurait sa place dans les cent premiers mondiaux.
Dites, les supporters belges, votre compatriote a un problème physique sérieux pour se prendre ainsi un 6 à 0 très inhabituel pour lui dans ce premier set ?