Dommage cette fin de match. J'ai regardé le début du 3e, franchement ça s'est pas joué à grand chose et il jouait plutôt bien. Le russe était juste très très fort.
Le champion de France des 14/15 ans n'est pas passé mais il reviendra. Il a le temps de s'améliorer. Sa base est bonne. Il a du mal pour remonter les amorties en revers et ce genre de choses mais sinon, il est solide
Autant Tuffeli a un jeu d'attaque sympa avec plein de promesses autant Jade y a rien. Aucun coup fort ,j'ai vu les 2 matchs y a un monde d'écart.Oui il a 15 ans mais Tuffeli n'a que 16 ans et un jeu d'attaque qu'il doit pas avoir d'hier.
.
A voir, s'ils se rencontraient, qui gagnerait. Jade prend moins de risque, c'est sûr, mais c'est son style de jeu. Il peut aussi accélérer quand il veut ou jouer à la volée.
N'importe quoi ces commentaires. Daniel vient d'avoir 15 ans c'est difficile de le comparer avec d'autres juniors. Et dire qu'il a pas de promesses alors qu'il a dominé sa catégorie d'âge...
D'accord avec toi Kolala. On ne domine pas une catégorie d'âge sans raison. Seulement tu ne pourras pas empêcher ceux qui ne croient que dans le jeu qui bourrine, d'être insatisfaits.
.