Je trouve que c'est vraiment trop jeune. Le physique c'est une chose, mais il ne faut pas oublier la tête.
Bonne expérience, jem, je ne sais pas, faudra voir le score ! Parfois cela peut démotiver...
Ce que tu n'as pas compris dans ce message c'est que je ne dis pas qu'il a le niveau, je le compare juste aux autres WC. Les français de la classe 2006 2007 sont bien largués au classement
Je reviens sur ce que j'ai dit en regardant le match. Pour le moment, il tient l'échange, il défend bien, il sait amortir. En revers, ça part vite mais il fait trop de fautes tout comme en retour de service où il est un peu gourmand. De belles qualités pour son âge
Bonne expérience, jem, je ne sais pas, faudra voir le score ! Parfois cela peut démotiver...
Sérieux...
Il se bagarre et se déplace très vite