Emma a tenté quelques trucs mais pas assez régulière pour déstabiliser Aryna qui a joué sa partition parfaitement.
Bravo Aryna 👏👏💪
Quel sourire en plus. Et elle s'amuse en répondant à l'interviewer.
Dur de la jouer quand elle est en telle confiance.
Navarro pas le niveau ? elle a déjà battu Sabalenka. elle est sous estimée mais c'est une bonne joueuse de tb. Je dis pas que "ololol vouzyconnayssayrien elle va gagner" mais c'est pas une peintre sur cette surface
Bravo Aryna 👏👏💪
Quel sourire en plus. Et elle s'amuse en répondant à l'interviewer.
Dur de la jouer quand elle est en telle confiance.
Avec Swiatek et Gauff on aurait les 4 premières joueuses mondiales...