6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Gracheva vs Irina-Camelia Begu • Roland Garros 2024

7
6
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia PR WTA 213 live 210
5
3
0
0
0
Le rêve continue pour la Française Gracheva à Roland-Garros !
72.8% (67)
27.2% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Elle chante même la Marseillaise bravo
17
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour être naturalisé il faut chanter la Marseillaise.
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Voilà quelqu'un qui s'assimile à la France et qui crache pas dessus
15
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Gênant
4
Slasher
Slasher • 14 abonnés
On confirme : gênant.
1
3 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle se débrouille bien en français
9
clegen
clegen • 229 abonnés
Le commentateur qui dit que Begu est meilleur sur dur que sur terre battue 😂
7
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
C'est la meilleure celle là xD
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça va être dur mais au vu de son début de tournoi pourquoi pas ! Aller Varvara ça serait superbe !
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et ducoup tout comme à L'OA avec Dodin et Cazaux en 1/8e
à RG on aura Gracheva et Moutet en 1/8e
6
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Gracheva et Moutet qui passent ce 3e tour personne n'y croyait et si on y arrive
5
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Oui papa noel est passé lol ^^
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Un stade hyper remplI pour la française . Elle va ce souvenir toute sa vie
5
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Toujours dans l'abus bleum c'est légendaire xD
4
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Avec les français tu c je m attend a tout
1
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gracheva: 1er 1/8 en GC, 70e à la race olympique (6 places au dessus de la dernière qualifiée logique) donc qualifiée aux JO à 99%
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Fausse info. Varvara est N°4 française, voire N°5 selon qu'on prend classement ou race
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour la numéro 1 française, il ne manquerait plus qu'elle n'y soit pas qualifiée !
1
2 réponses
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Elle va perdre la française
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Heureusement qu'on a Gracheva
3
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
lol qui a pas passé un tour depuis le début de l’année
La mémoire sélective c’est chaud
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Un plot en face , ne nous emballons pas
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Elle me fait rire Varvara qui chante la marseillaise 😅
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bravo Varvara, deux tricolores en deuxièmes semaines. C'est génial. 🇨🇵
3
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Le classement veut tout et rien dire notamment en WTA. On se retrouve avec une Begu qui est en forme sur terre avec un bon niveau de jeu, ancienne 22 ème joueuse mondiale. Mais je suis d'accord sur le papier c'est serré
2
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
C'est solide et agressif, faut continuer dans cette filière, pour l'instant Begu explose sur ces séquences.
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Mais sérieux elle fait un début de match de fou et là elle offre tout ..
2
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Elle va le payer cher
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gracheva supérieur mais part moment elle fait trop de faute
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est rien un debreak, Begu perd quasi toutes ses mises en jeu
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gracheva la seule française encore présent à Rg
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez Garcia oups Gracheva
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Y'a pas de débreak, rien du tout, et elle aurait déjà offert le set, incroyable d'être visionnaire comme ça :p
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Et voilà Varvara fait encore mentir pas mal de monde xD
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Les mauvaises langues qui reviennent pour rien, et non pas de retour de la roumaine ngnagnagna
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Faut apprendre à contrôler vos émotions pour certains
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est fou de suite ça parle elle va chocker et bah non
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est surtout que Bégu joue beaucoup mieux en ce moment
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Un vrai défi pour Varvara ce dernier jeu
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Jeu de tous les dangers ,on a vu Osaka/Swiatek
2
Afficher plus