Bravo Casper ! 😀
Encore un match compliqué contre Alejandro, en 5 sets comme en 2021, mais cette fois-ci Casper a pris sa revanche. 😊 Alejandro perturbant avec son jeu percutant et varié. Casper s'est parfois montré très solide, parfois il a été un poil passif mais physiquement il était au-dessus, surtout en fin de match. ^^
Si vous saviez la capacité physique de très très haut niveau que détient Casper, son entourage, et sa récupération et l'une, voir la meilleure du circuit actuellement. C'est pas le physique qui lâchera.
C'est juste un beau match avec des rebondissements.
Quelle pression, c'est dans ce genre de match qu'on voit toutes les heures passées à l'entraînement. Chaque coup de raquette est travaillé et pensé avec de heures et des heures passer à les travailler.
À l'expérience et au physique, Casper a réussi à vaincre ce soir. Tous ces petits détails en plus qu'on récupère en coulisse pour pouvoir gagner ce genre de match. Bravo roi de toute la Norvège.
Match de guerriers, j'ai vraiment aimé ce que les deux se sont proposés, c'était une très belle bataille, Ruud s'en sort, tout comme Rune, en 5 sets, ce fut dur ! Mais quel beau spectacle. Magnifique Foki qui prouve qu'il n'est jamais facile à battre, un guerrier !
ADF et les tie-breaks, ça fait 2 en général... J'oublierai jamais ce tie-break du 3e à Dubaï contre Rublev où il mène 6-1 et perd 8-6... Et un autre dans un 250 sur terre (je sais plus où) il menait aussi 6-2 et avait perdu 8-6.
Ça va être difficile pour Ruud. Il n’a eu aucun temps de récup derrière Genève et il tombe direct contre un gros morceau.
On tient l’affiche du deuxième tour chez les hommes je crois vu le niveau
Saison galère pour Foki mais il est sacrément bien dedans ce soir ! S'il peut prendre ça match ça le lancerait définitivement et de bien belle manière en plus
Déjà l'année dernière Casper avait concédé un set contre Zeppieri, ensuite un autre contre Zhang et un match galère en 3 sets très serré contre Jarry, ça l'a pas empêché de rejoindre deux fois la finale.
Faut pas oublier tout ça. L'expérience ça va lui servir.
Encore un match compliqué contre Alejandro, en 5 sets comme en 2021, mais cette fois-ci Casper a pris sa revanche. 😊 Alejandro perturbant avec son jeu percutant et varié. Casper s'est parfois montré très solide, parfois il a été un poil passif mais physiquement il était au-dessus, surtout en fin de match. ^^
C'est juste un beau match avec des rebondissements.
Mais c'est ok pour lui.
Quel match messieurs, merci !
Quelle pression, c'est dans ce genre de match qu'on voit toutes les heures passées à l'entraînement. Chaque coup de raquette est travaillé et pensé avec de heures et des heures passer à les travailler.
À l'expérience et au physique, Casper a réussi à vaincre ce soir. Tous ces petits détails en plus qu'on récupère en coulisse pour pouvoir gagner ce genre de match. Bravo roi de toute la Norvège.
(Ps: on peut causer quand tu veux Alex du coup).
J'y croyais pas
Ha? Moi ca marche extrêmement bien pour l'instant.
Deux chouettes gars ! SKAL à nous.
Car pour moi Casper sera des 4 à la fin.
On tient l’affiche du deuxième tour chez les hommes je crois vu le niveau
Faut pas oublier tout ça. L'expérience ça va lui servir.