eduise Les fans des Français il y a 10 minutes
Il joue top 30 il a battu etcheverry à Madrid
Euh ?!
Donc à partir du moment où un joueur joue un mec top 30, ça fait de ce joueur un top 30 ?
Donc Machac a battu Djokovic à Rome, donc on peut dire que Machac joue comme un numéro 1 mondial ?
Altmaier a battu Sinner à Roland Garros l'année dernière, ça veut dire qu'il joue top 5 ?
Bref... Je vois pas où tu veux en venir avec ton commentaire.
Surtout que j'ai pu voir le match, et Etcheverry n'était vraiment pas bon et partait rapidement à la faute.
Je suis un très grand fan de Shapo mais je suis également réaliste : en ce moment, et on voit ses résultats, ce n'est clairement pas bon...
Ant9411 Les fans des Français il y a 19 minutes
Jamais présent quand on l’attend Shapo , carrière totalement gâchée
Pour l'instant, oui sa carrière est gâchée parce qu'il est décevant, mais n'oublions pas qu'il a encore que 25 ans. ;)
S'il arrive à trouver la solution contre son mental de chips et qu'il fasse évoluer son jeu, alors il fera des étincelles et pourrait être top 10.
Oui. Il se remet enfin a bien jouer après des semaines bien compliquées. Et le gazon arrive ! D'ailleurs il est inscrit ds plusieurs chall british les semaines qui arrivent, histoire je suppose d'économiser ces derniers PR et d'arriver à Wimb avec des victoires derrière lui
Yes enfin le break !
Allez il faut tenir !
Mais mon Dieu quelle tristesse de voir qu'à 25 ans il n'a gagné qu'un tout petit titre (un 250).
Sans doute le plus gros gachis de ces 10 dernières années, mais il peut changer ça, allez Shapo !!!
Selon moi shapo le sort en 3 manches et direction le 3ieme tour !
ALLER DENIS
Euh ?!
Donc à partir du moment où un joueur joue un mec top 30, ça fait de ce joueur un top 30 ?
Donc Machac a battu Djokovic à Rome, donc on peut dire que Machac joue comme un numéro 1 mondial ?
Altmaier a battu Sinner à Roland Garros l'année dernière, ça veut dire qu'il joue top 5 ?
Bref... Je vois pas où tu veux en venir avec ton commentaire.
Surtout que j'ai pu voir le match, et Etcheverry n'était vraiment pas bon et partait rapidement à la faute.
Je suis un très grand fan de Shapo mais je suis également réaliste : en ce moment, et on voit ses résultats, ce n'est clairement pas bon...
Pour l'instant, oui sa carrière est gâchée parce qu'il est décevant, mais n'oublions pas qu'il a encore que 25 ans. ;)
S'il arrive à trouver la solution contre son mental de chips et qu'il fasse évoluer son jeu, alors il fera des étincelles et pourrait être top 10.
Allez il faut tenir !
Mais mon Dieu quelle tristesse de voir qu'à 25 ans il n'a gagné qu'un tout petit titre (un 250).
Sans doute le plus gros gachis de ces 10 dernières années, mais il peut changer ça, allez Shapo !!!
Pardon ? xD
Bien réagit avec 2 doubles fautes pour lui donner le debreak ?!
En parlant de Caro, je l'ai toujours comparé à Shapovalov mais en féminin (en terme de jeu)
Tellement surcoté Frances.. 😢😢
BigFoe !!