C'est quand même curieux cette programmation de RG, CE match sur le central alors que ni Daniil, ni Andrey, ni Stefanos.... - qui sont top ten - n'y ont encore eu droit, d'ailleurs pas plus que le N° 1 français actuel, mais bon.....
Manque d'intentions de jeu, trop attentiste c'est dommage, le Musetti de cette année c'est prenable pour Gaël à Roland, peut-être l'âge qui le rattrape aussi...
Surpris des cotes. Musetti c'est vraiment pas ça cette année et puis ces conditions en night pr Gaël on sait ce que ça donne ! J'espère un gros combat en 5 en tout cas !
À quel point cette night session est à l’avantage de Monfils: favorise les courts échanges, le service et la récupération avec moins de fatigue. Jamais en plein après midi il ne tiendrait face à Musetti
Bravo Lorenzo , mais maintenant , va falloir gagner aussi le prochain match ...:)