C’est toujours ça avec elle. Bonne qualité de balle bonne construction et des gros cadeaux au moment de conclure. C’est dommage car elle devrait être top 50 sans soucis
@Nonic, si, ça sert à quelque chose. Aucun match de double (H&F), de mixte, de junior(e)s n'a été joué. Sans parler du tennis fauteuil ; je ne sais pas s'il est au programme cette année.
Il y a également le tournoi des Légendes.
Il y a également le tournoi des Légendes.