Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Matteo Arnaldi • Roland Garros 2024

Alexandre Muller
MullerAlexandre WC ATP 125 live 124
4
1
3
0
0
Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo ATP 34 live 35
6
6
6
0
0
Balbutiant, Rublev chute à Roland-Garros !
19.7% (244)
80.3% (993)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
asse01
asse01 • 4 abonnés
Rassurez vous ! On me dit dans l'oreillette que RG finira avant Noël 2024! À la bonne heure 😊
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça joue à Carnac, plus que 4 heures et c'est bon à Paris.
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Muller peut créer la surprise
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Déjà la coupure elle a pas changé le sort du premier set. Puis le reste avec ou sans coupure, on sera jamais ce que ça aurait changé.
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
A l instant T Muller est mene d 1 set et d un break au 2e ,il va sortir je pense
3
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Oui c'est prévu il me semble, il ira rejoindre tous les autres déjà sortis
1 réponses
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
300 français au premier tour pas 1 au 3 ème comme d'hab
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Comme ça on pourra voir les meilleurs joueurs !
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Alex ! J’y crois
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Hou hou hou ; )
1 réponses
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
4 bdb pour pas en mettre 1 et se faire break apres, bravo encore un grand exploit français
2
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Ca s appelle le tennis et oui ca peut arriver
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene forza 👍
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Du grand Muller 😱
2
Felix CM TT
Felix CM TT • 9 abonnés
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
En les faisant jouer à 2 contre 1 je suis sur qu’on a nos chances
1 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
J'ai remplacé le vert par le bleu sur mon écran, et il ya plein de français qui gagnent 😕 :) :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Alzxandre, normalement ça passe.
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Les joueurs italiens sont tous meilleurs que les joueurs français.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On a vu le T1 de Muller effectivement
4
1 réponses
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
J'y crois un peu plus que pour Fils, Muller est plus régulier et un peu plus d'intelligence tactique, espérons qu'il reste sur sa bonne lancée de ces dernières semaines !
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Les dernières défaites de l'italien :

- Ruud à Barcelone qui gagnera le tournoi
- Med qui progresse sur cette surface
- Jarry finaliste à Rome
- Darderi un bon client cette saison sur terre

Objectivement ça va être très compliqué pour Muller même si lui aussi a connu de beaux résultats à Rome.
1
lena
lena • 153 abonnés
Justement, si on fait le bilan sur terre des deux, Müller a plus de victoires cette saison et bat pas mal de terriens (Lajovic, Ramos-Vinolas, Garin, Nava, Albot, Fucsovicz, Fils, Rublev, Gasquet). S'il est dans sa forme affichée à Rome, il est favori de ce duel
1 réponses
#SUPPORTER FRITZ
/SupporterFritz • 1 abonnés
Je suis en devoir fait dans une salle info donc je peut suivr le match
1
Hard33
Hard33 • 1 abonnés
Faut m'expliquez pk ya encore des gens les gradins
1
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Les match vont reprendre
1 réponses
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Cet chiant demain trop de match si no pluie impossible de tous les suivre!! sa va etre du baclage
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faudrait qu’il rejoue comme contre Rublev
1
Filsfilsafils
/Filsfilsfilsamaman • 8 abonnés
Le réalisme italien Outch
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Moutet peut-être
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Moutet aura un encore plus gros match que contre Jarry 🥲
1
Gian Carlo Parodi
Gian Carlo Parodi • 1 abonnés
Bravo Matteo !! Bien joué !!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Matteo en 3 sets ça va vite être terminé
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
T es devin ?
lena
lena • 153 abonnés
Pas si sûr ! Je pense que Müller a laissé filer le second
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Adios Amigos Muller beau parcours tout de meme malgre tout un tour en plus aurait ete parfait
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Encore 1 sans mental qui croit qu apres 2 sets 0 c est fini... j espere que tu ne joues pas sinon apres avoir perdu le 1er set tu serres la main ?
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bon c'est débaché, ça devrait bientôt reprendre avec un petit échauffement avant
1
Afficher plus