Je crois bien que comme beaucoup ici je vais pouvoir dire : 'Et 1, et 2, et 3 à 0" ! Sauf que cela va être en fait 3 défaites sur 3 matches avec le tiercé perdant Shérif, Majchrzak et Skatov !!! Pourtant 3 très larges favoris des pronostiqueurs ! Grrr....Grrr....Grrr....!!!
Il n'y avait même pas faute de pied je crois, j'ai regardé le replay... en tout cas si c'est le cas c'est vraiment 1 millimètre au pire... ridicule cette annonce.
Ce serait une Skat(astr)ov !! ^^
Elmer battu par un pied ? "
Elmer foot beat ! :D
ça ne sent pas bon pour la suite
s'ił le rend encore , omg
Grrr....Grrr....Grrr....!!!
sauf si , hahaa