14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Casper Ruud • Genève 2024

Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
6
1
64
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 12
1
6
7
0
0
Sans forcer son talent, Ruud rejoint la finale à Genève
4.5% (37)
95.5% (784)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Ruud vs Cobolli sur la terre battue genevoise (ATP 250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Genève Paris c'est vite fait
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 😍
Sorry Casper
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ruud c'est le pas le genre à lâcher un match
4
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Franchement à moins qui veuille laisser filer le match je vois pas comment il ne peut pas gagner le tournoi sauf si c'est un machac en feu en plus il à déjà battu mais c'était sur dur. Et là on est sur terre qui ressemble beaucoup à celle de Rolland
4
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Reporter a 20 h mais sa viens de changer 20 h 30 plus que 2 personnes en gradins, les 2 autres ce sont apercu que la pluie sa mouille
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Ils vont faire un tour aux toilettes, ensuite direction un rade pour acheter des sandwichs et des boissons chaudes pour se requinquer !
1 réponses
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
A l'économie Ruud, tout comme Djoko hier!! Cela n'étonne plus personne à quelques heures du début d'un Grand Chelem
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ruud veut pas se taper deux matchs dans la journée, vite direction Roland Garros !!!
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il jouera son T1 mardi Ruud, il a le temps!
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ah bon ça a changé? normalement demain à 12H
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Grave
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je serais très surpris que ce match se joue aujourd’hui météo horrible par contre demain ils n’auront aucun mal à jouer cette demi puis la finale et donc finir le tournoi journée ensoleillée prévue demain
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça demarre
2
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Une honte la programmation. Je penses que ruud vas balance le match vu la tourneur que ça prends c'est du grand Nimportekoi. J'ai assisté au demi finale aujourd'hui on savais très bien que la pluie arrivait. Il fallait commencer la journée plus tôt, pas sympa d'avoir payé autant pour seulement 1 match.
2
Daniel Klenkovic
Daniel Klenkovic • 2 abonnés
Allez Casper laisse filer ce match qui fera plaisir à Flavio pour sa 1ere victoire...car en plus il a un tableau presque impossible à RG.
2
PlumotFC
/PlumotFC • 1 abonnés
Il y en a qui ont réellement pas compris pourquoi la finale se jouait aujourd'hui ? Roland Garros ça vous parle ou pas ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Oui, quand t est en finale tu joue pas de suite
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je vois 10 fois machac au dessus de cobolli pour la finale, vous en pensez quoi?
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ruud va se laisser breaker ... ;)
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Ruud qui veut pas lâcher et qui va arriver tranquillement carbo à Rolland , c’est tout à son honneur
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Casper, tu n'as pas lâché comme à ton habitude
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Casper enchaine les matchs toutes les semaines , je me demande combien de temps il pourra tenir ?
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Il est entraîné pour ça chaque année, ça l'empêche pas de faire des finales à Roland.
1 réponses
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Débâchage
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
18h25 si tous ce passe bien. 🇨🇭
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Et pour la forme de Casper, vous inquiétez pas pour lui, comme il l'a dit, il a besoin de jouer un maximum sur terre pour être au top.

Comme chaque années la questions revient sans cesse mais Casper est entraîné pour ça, physiquement il est au top du top, il monte en régime match après match pour devenir presque injouable en deuxième semaines à Roland, il fait deux finales à Roland malgré l'enchaînement des matchs.

Mais Flavio à tout de même une carte à jouer.

Ça va être un beau match, en 3 sets je pense.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Casper c'est un sacré niveau, faut pas faire attention au match d'avant Il est largement favori aujourd'hui
1
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
A l'instant
1
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Le directeur du tournoi ne connait pas les radars meteo malheuresement, faut savoir que bacher, et debacher c'est un travail de fou, mais le directeur, il est en costar et bar
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Ruud a tout interêt à laisser passer ce match afin de ne pas risquer l'épuisement trop tôt à RG d'uatant plus cette année qi offre des chances à tout le monde
1
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Franchement casper et très physique à lors de sa première et deuxième finale à Rolland il avait enchaîné tout les tournois. Moi au contraire comme il est passé à travers mont Carlo et Madrid je pense qu'il doit jouer ici même voir si possible gagner le tournoi pour la confiance
1 réponses
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Il pleut averse, on a 4 personnes sous les parapluie, il sont juste enorme,
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ils annoncent du soleil pour juin....lol... Peut on décaler 🤔😉
1
Alexandrelafargepokemon
Alexandrelafargepokemon • 1 abonnés
Demain 10h30 mais je cash out ou pas vu ce qu’a propose djoko jsp si rud va faire mieux
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ce qui voudrait dire que Ruud va devoir jouer une demie et une finale le même jour.... ??? Allô le monde lol. Ça devient n'importe quoi. Ce sont de gros matchs. 1/2 et finale. Ça mérite un peu plus de répit que 3 ou 4 heures.
Je comprends les aléas de la météo mais franchement il y avait moyen de faire autrement. Trop bizarre quand même. En ce moment c'est sur tous les tournois européens. Bof. Mal calculé. Et mal organisé.
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Chat c sur lol
1
1 réponses
Afficher plus