Giron 0/30 contre un Kovalik sur une jambe.... à jeu. 4 fautes directes dans le filet.
Derrière il donne le break.
Il craint rien Jozef, c'est pampam le canard en face
LOOOOOL il est magique Giron.
5/3 30/15 set 1 : il foire
5/3 puis 5/4 30/0 sur son service set 4 . Cette fois ci contre un blessé qui joue en marchant il réussit la même performance.
Go play Badminton l'ami
Derrière il donne le break.
Il craint rien Jozef, c'est pampam le canard en face
5/3 30/15 set 1 : il foire
5/3 puis 5/4 30/0 sur son service set 4 . Cette fois ci contre un blessé qui joue en marchant il réussit la même performance.
Go play Badminton l'ami
c’est un joueur au comportement détestable et peu fair play Kovalik
MDR 2 peintres
Ne me dites pas qu'il veut gagner là ?
Pourquoi pas !
5/3 30/15 à 5/7 contre Kovalik, il y a plus d'espoir pour lui dans les GC.
J'espère que t'as allumé depuis 3/5
Tous Gigi tous Giron