Il a raison de se faire plaisir le belge et de jouer un peu avec les no brain du public...
Il est tellement respectueux et clean avec les adversaires !
Avec le tournoi de Lyon dans les jambes, c'était une grosse marche aujourd'hui. Résultat plutôt logique avec un Goffin ultra motivé, à des années lumières de son niveau de ces derniers mois..
Le mec a été hué pendant 4 heures et on parle de manque de respect. Vous manquez pas de souffle. Gio a été sport, David aussi, ce n'est que le rapport avec le public. Bon le bouton blocage aura bien été utile aujourd'hui
He bien on a vraiment retrouvé un David super performent je suis assez étonné non seulement du service de David, mais surtout de la qualité de son retour du serveur français, qui est pour moi un des meilleurs serveur du moment, un big bravo à David 🖤💛🧡
Il a bien joué et surtout retourné mais dans le jeu le français c était pas un foudre de guerre non plus, incapable de gagner un point ou il doit se déplacer, le david de l époque ne reste qu une heure 30 sur le court ajd
C'était vraiment superbe ce qui a été proposé.. Merci David pour ce moment de dingue qui m'a rappelé 2017.. Et le sourire face aux huées françaises en sortie de court, un régal ! Et bravo à l'adversaire qui a un avenir certain devant lui !
Le seul reproche à lui faire est d'avoir été trop impatient sur certains points lors du set décisif.
Autrement, Il sera beaucoup plus performant sur gazon ou lors de la tournée américaine 😕
PS: A tous ceux qui disent que c'est un incapable, il vient de rentrer dans le top 100, gagner son 1er titre ATP la semaine dernière. La terre battue ne sera jamais son amie car déplacer 100KG sur une surface glissante, cela reste très compliqué!
Les applaudissements bruyants sur point gagné, je trouve pas ça genant, surtout lors d'un tel moment de tension, le match se joue clairement ici.
Par contre les acclamations sur 1e service manqué c'est d'une nullité...
Vous êtes un peu dur avec Gio, bon c'est sur qu'il ne fait pas d'aussi belles choses que David mais il n'a que 20 ans et il a progresse de mois en mois.
On parle pas de ce joueur Français qui gagne Lyon et des challengers cette année mais on nous fait un plat de Fils, Van Aasch and co qui en touchent pas une .......
Le vainqueur de ce match affrontera Zverev au prochain tour, certes ! Mais pour certains, il serait bien de revenir à nos moutons, c'est à dire Goffin et Gio.
Franchement le match est nul et France 2 diffuse ce match car il y un Français qui à part taper et servir très fort n'arrive pas à faire plus de 5 échanges....Alors qu'il y a d'autres matchs plus intéressants
Il est tellement respectueux et clean avec les adversaires !
Avec le tournoi de Lyon dans les jambes, c'était une grosse marche aujourd'hui. Résultat plutôt logique avec un Goffin ultra motivé, à des années lumières de son niveau de ces derniers mois..
Autrement, Il sera beaucoup plus performant sur gazon ou lors de la tournée américaine 😕
PS: A tous ceux qui disent que c'est un incapable, il vient de rentrer dans le top 100, gagner son 1er titre ATP la semaine dernière. La terre battue ne sera jamais son amie car déplacer 100KG sur une surface glissante, cela reste très compliqué!
Par contre les acclamations sur 1e service manqué c'est d'une nullité...
Mais ravi pour Goffin qui rejoue à un beau niveau et qui est clairement un des mecs les plus sympas et humbles du circuit !
Nadal et Zverev ne sont pas le sujet.