14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tallon Griekspoor • Genève 2024

7
6
0
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon 6 ATP 40 live 39
5
1
0
0
0
96.1% (123)
3.9% (5)
Vidéo
Ruud vs Baez, Djokovic vs Griekspoor et Michelsen vs Machac. Voici les moments forts des quarts de finale à Genève (ATP 250).
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
C'est un petit tournoi certes mais encore une fois Novak prouve que c'est lui le maitre
6
Gump38
Gump38 • 1 abonnés
N importe quoi cette programmation en 2e match de la journée des quarts alors que l on connaît pas encore l adversaires de djoko. Pourquoi pas le planifier en dernier match de la journée.
4
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Beh aussi pourquoi faire commencer l'autre match que a 13h ils auraient pu le faire 2 heures plus tôt
5
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que Djoko depuis sa défaite à l'OA (plus de grand chelem calendaire possible cette année) a des objectifs différents pour cette saison. Il vise désormais uniquement le mois du juillet et le record de Federer à wimbly (les records de Federer ont toujours été son obsession) et les JO le seul truc qui manque à son palmarès. RG cette année c'est juste de la prépa. Cela étant vu son tableau très clément il est limite tout de même favori pour le gagner. Admettons que Ruud sorte au premier tour contre Mensik (très possible), que Nadal meure sur le court pour taper Zverev et faire forfait derrière (très possible aussi) il aurait de grandes chances d'arriver en finale sans avoir un seul adversaire sérieux à battre le haut du tableau étant particulièrement vide en dehors de ces 4 joueurs...
4
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Si on admet que les principaux adversaires attendus sur le parcours d'un joueur tombent avant, c'est sûr que le tirage est facile
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non mais dans le bas du tableau c'est beaucoup plus dense. Outre Sinner et Alcaraz tu retrouves Tsitsi, Rublev, FAA, Tabilo, Jarry voir Dimitrov, Hurkacz et Baez qui ont tous plus ou moins performé cette saison sur tb. En haut de tableau, sorti de Nadal, Zverev (qui s'affrontent donc d'entrée) Djoko et Ruud (qui a donc un 1er tour piège) c'est hyper vide, à la rigueur on pourrait rajouter Fritz et Paul mais bon...
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce match aurait dû ce jouer en dernière rotation
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bah oui c'est dommage... C'est parce qu'il est fatigué qu'il a laissé échapper les BDS 😅
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Ah les FDM 🤣
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Oui je pense qu’on a tous capté 🤣
2 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
ça rale pour pas grand chose ici
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Excellent serveur ce Tallon il y a peu de place pour mettre la pression sur lui loin d'être un cadeau
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Super super de chez super ! Quel champion !
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faites pas les malins...
On ne peut pas encore être rassuré sur son état de forme...
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Un peu injuste ce match. Griekspoor sortait à peine de son match ardu contre Shapo. Il était déjà cuit. Il lui aurait fallu un jour. Pas deux heures de battement. Là c'est nul.
Donc évidemment il est grillé, crevé.
Un match facile dans ce cas pour Djoko.
Organisation vraiment à revoir.
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Un bon entraînement pour Novak avant Roland.
Je pense qu'il voudra au moins 3 match pour peaufiner sa condition, celui-ci c'est le second, Djoko win
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
On peut dire que Griek domine et mériterait ce set...
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Hahaha ne chercher pas des excuses cela nous fait rigoler 🤣
2
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
La chance avec le temps Djokovic à fait son 1er match en 2 temps son adversaire en 2 jours pas pareil
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Machac va être un bon test pour Djoko
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Dommage d'avoir perdu 1 jeu au 2e set. il aurait pu se rapprocher du record d'Agassi sur le nombre de 6-0 infligé à l'adversaire
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je débarque. Quelle belle surprise pour l'instant!
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui et non.
1er set toujours laborieux...
1 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Bravo Novak
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Genialissime ce Novak !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Yes !!! bravo Nole !!! 👏👏👏😍
Pas de pot le Hollandais....
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Le prochain gagnant de RG 2024
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui c'est idiot pour rester polie. Là on ne connait pas l'adversaire qui va devoir jouer deux matchs costauds en une ap-midi....
Ça me laisse baba...
Pour l'instant c'est Djoko face à Djoko 😉
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Perso, je prefere enchainer avec une pause de 2-3h que de revenir dans la soirée. Tallon échauffé pdt 2h20 avec Shapo. Petite douche, massage, encas, sieste, et c’est reparti comme en 40. Programmer en dernier match, c’est moins bon pour le rythme. Peut être que Tallon est d’accord et préfère…
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Griek qui vient à peine de finir son 2ème tour et qui va rencontrer Djoko dans 2h, pas très normal tout ça.
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Les books qui donnent encore Novak largement gagnant, si il joue comme hier on va avoir un match très ouvert
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Https://m.livetv780.me/fr/
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Djoko sait arrêter la pluie
1
Majin Nolove
Majin Nolove • 2 abonnés
Griekspoor peut gagner un set ici
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Encore une fois pourquoi "ici" ????
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ahah ! Lobé de rire 😂
1
Afficher plus