Pour les personnes de Lyon fan de tennis
J’ai actuellement 4 places pour la demi finale et une place pour la finale que j’ai eu avec mon CE
Je l’es vend donc moins chère qu’en Billeterie si vous êtes intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un message au 06 59 89 09 96
Le tournoi se passe au parc de la tête d’or de Lyon
Fini pour Gaston il va faire sa traditionnelle défaite où il mène 1set et a des occasions de finir en 2 et il va perdre en 3, c’est le même scénario chaque semaine avec lui …
J’ai actuellement 4 places pour la demi finale et une place pour la finale que j’ai eu avec mon CE
Je l’es vend donc moins chère qu’en Billeterie si vous êtes intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un message au 06 59 89 09 96
Le tournoi se passe au parc de la tête d’or de Lyon
A force de louper les bdb , punition directe sur 1 seule bdb de Galan
le voilà peut être parti sur un 3e set de tous les dangers
fallait le faire plus tot , lol