Pouce vers le haut pour vous, et comme nous ne sommes que 2 à commenter ce match, cela me ferait plaisir d'en avoir aussi un de votre part sur mon commentaire initial pour l'humour de ses jeux de mots ! Merci d'avance !
J'ai pas compris la tendance sur ce match. 61% sur Olivieri alors qu'il vaut vraiment pas grand chose face à Royer qui est plutôt en forme dernièrement et qui a fait de très belles perfs. x2 cadeau je trouve.
j'ai comme l'impression que le 2e serait disputé