J'ai échangé quelques mots avec Arthur Fils hier à Primerose, et franchement le gars est hyper gentil et pas du tout prétentieux (ce que je pensais initialement)...
Ce n'est pas parce que tu vois trois réactions sous tension dans un match qu'il est prétentieux !
Ce genre de phrase passe-partout pour se justifier peut se tourner dans les deux sens. Tu peux juste dire que tu ne le connais pas, c'est mieux !
Perso je m'en fiche un peu du caractère des joueurs français, arrogant ou pas, ce que je voudrais, ce qu'ils gagnent des matchs et pas un par ci par là..
Fils fait beaucoup de fautes. Je regarde juste depuis 1 ou 2 minutes et je l'ai vu rater une volée et deux smashs dans le filet ainsi qu'un dernier revers qui offre le break. Trop de tension, peu de confiance en ces coups, je suppose
Ce genre de phrase passe-partout pour se justifier peut se tourner dans les deux sens. Tu peux juste dire que tu ne le connais pas, c'est mieux !
Si il perd ce serait vraiment catastrophique !!