14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Botic Van de Zandschulp • Bordeaux 2024

Arthur Fils
FilsArthur 1 ATP 23
6
4
6
0
0
2
6
1
0
0
Titré à Bordeaux, Fils se rassure avant Roland-Garros 
91.3% (94)
8.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
J'ai échangé quelques mots avec Arthur Fils hier à Primerose, et franchement le gars est hyper gentil et pas du tout prétentieux (ce que je pensais initialement)...
7
pennix
pennix • 3 abonnés
Je me demande si Van de Zandschulp ne va pas fermer Botic
4
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Let’s go Arthur
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
C'est pas parce qu'il t'a lâché 2 phrases en mode normal que le mec est pas prétentieux
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce n'est pas parce que tu vois trois réactions sous tension dans un match qu'il est prétentieux !
Ce genre de phrase passe-partout pour se justifier peut se tourner dans les deux sens. Tu peux juste dire que tu ne le connais pas, c'est mieux !
3
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Il aurait très bien pu m'envoyer bouler... ce qu'il n'a pas fait...
1
2 réponses
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Fils 34 eme mondial il joue à peine top 100 c'est une dinguerie
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il joue contre le 112e et il lui a déjà mis 6-2 !
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Perso je m'en fiche un peu du caractère des joueurs français, arrogant ou pas, ce que je voudrais, ce qu'ils gagnent des matchs et pas un par ci par là..
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Si il perd il peut dire adieu à sa tête de série roland garros
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Exactement il est sois pression
lena
lena • 153 abonnés
A mon avis, il joue mieux quand il n'est pas favori, en tous cas pour le moment.
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
ENFIN un match de gagné, GO Arthur on va chercher le titre !
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
La si il veux être tête de série il doit aller en finale. Donc gagner le quart et les demis
1
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Go VDZ ! Calme Fils et son ego surdimensionné
olthy
olthy • 229 abonnés
Il ne faut pas rêver ! Fils est très calme, il gagne et il monte.
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Si Fils met pas 2-0 à VDZ, qui a complètement disparu de la circulation, c'est qu'on lui a jeté un sort...😂
olthy
olthy • 229 abonnés
112e, ce n'est pas "complètement disparu de la circulation". Il y a des 123e qui démontent des numéro 1 !!!
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il est capable de s'embourber dans un match compliqué le Arthur...
Si il perd ce serait vraiment catastrophique !!
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Etonant Botic est pas un terrien !! il me semble
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
C'est un Martien lol 😂
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Euhhh alarme la
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Franchement si il perd la qui change de suite entraîneur une catastrophe
lena
lena • 153 abonnés
L'entraineur a bon dos. C'est pas lui qui tient la raquette
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Fils fait beaucoup de fautes. Je regarde juste depuis 1 ou 2 minutes et je l'ai vu rater une volée et deux smashs dans le filet ainsi qu'un dernier revers qui offre le break. Trop de tension, peu de confiance en ces coups, je suppose
Ike
/Ike • 81 abonnés
Comme d'hab quoi.
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Quand il est favoris il perd tout ses moyens et quand il est pas il est ouf
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Quelle souffrance pour Arthur....
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Pas de français(se) ne gagne aujourd'hui inutile d'espérer
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Bien pour lui vis à vis RG
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Et Alizé Cornet 1 set à zéro pour l'instant...
4 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Nn mais la enjeu est énorme. C'est pas un match ni un challenger pour gagner une confiance. A la clé y a tête de serie
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Australian est potable en quart
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
A non pas le debreak
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien ça Arthur !! Rassurant !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
Riton
/Riton • 6 abonnés
Le problème de Fils c’est sa démarche Fognigniesque ça lui donne tout de suite un air de caïd
Afficher plus