J'ai échangé quelques mots avec Arthur Fils hier à Primerose, et franchement le gars est hyper gentil et pas du tout prétentieux (ce que je pensais initialement)...
Ce n'est pas parce que tu vois trois réactions sous tension dans un match qu'il est prétentieux !
Ce genre de phrase passe-partout pour se justifier peut se tourner dans les deux sens. Tu peux juste dire que tu ne le connais pas, c'est mieux !
Ce genre de phrase passe-partout pour se justifier peut se tourner dans les deux sens. Tu peux juste dire que tu ne le connais pas, c'est mieux !