Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Holger Rune • Rome 2024

Sebastian Baez
BaezSebastian 17 ATP 56 live 55
2
6
6
0
0
Holger Rune
RuneHolger 10 ATP 79 live 77
6
2
3
0
0
Encore décevant à Rome, Rune s’explique : “Il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir performer à cause d’un apport insuffisant de nourriture et de boissons”
11% (28)
89% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Vilain garçon. Rendez la carrière à Thiem et prenez celle de Rune en échange.
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Thiem vaut plus rien maintenant, malheureusement
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez pareil dans le 2eme
3
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Comment on peux jouer comme ça c est déséspérant
3
PLCK
/PLCK • 1 abonnés
J'espère qu'il va se faire découper à RG
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Sebastian 👏
Rune encore décevant.... Roland Garros s'annonce plus ouvert que jamais avec tout ces joueurs en méforme !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Holger, faut garder le même niveau et gagner le deuxième set 🤗
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a eu que des 3set sur ce court c'est fou
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Hé bin mon Rune tu fais vraiment n'importe quoi.
2
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Il aura des occasions de break oue a leur prochaine rencontre mdr
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Une fantastique autodestruction.
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment Rune
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo seb :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Holger
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Comment j'ai pu croire que Baez allait faire quelque chose mer
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Retourne en challenger Baez hahha
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bon, complètement raté ce jeu de service par contre.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Baez il lui manque un service pour rivaliser
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Rune quand il foire ses jeux de service il fait pas semblant.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
🤦🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
1
1 réponses
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
On va vite regretter les djoko federer nadal
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est plus Holger qui c'est mis à mal jouer que Baez qui joue mieux
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
C'est fou comme il peut complètement maîtriser son match et d'un coup tout débrancher Rune... Il s'en sortira sûrement en accélérant au 3e mais il se complique vraiment la vie tout seul
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Medvedev à gagner le 1er et il a perdu le 2eme décidément
1
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Journée des 3 set
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'ai pas l'impression que Baez joue mieux c'est plutôt Holger qui a faut n'importe quoi sur le 2eme set
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je n ai pas vu le match de tsitsi mais on dirait qu’ il n y a que lui qui rassure 🫤
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Espérons que ce troisième set soit à la hauteur de l’affiche car sur le papier ce match devrait nous proposer beaucoup plus de rallyes et de beaux points que ce à quoi on a eut le droit jusque ici!
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Mais non Holger comment rater ça !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Baez ce ballade aux services
1
lasouris95000
lasouris95000 • 1 abonnés
Rune il va jamais changé incroyable
1
Afficher plus