Après Jelena ça a souvent été ça son jeu, point gagnant et faute directe à la pelle.. si elle est réglé elle est capable du meilleur, quand c’est pas le cas ça peut vite virer à du catastrophique
Break debreak, rebreak, redebreak… des gens payent pour voir les matchs atp et on leur impose ça entre 2 matchs parce que personne ne paierait pour voir ça
Un scenario malheureusement previsible où Sorribes risque de gagner par l'usure et surtout parce qu'Osta n'a absolument aucun régularité. Le nombre d'occasions loupées pour se détacher dans ce set ...
1 an d'écart, 1 kg d'écart, 1 cm d'écart...
Pour le match, le talent, la concentration ou la pugnacité (ou les 3 en même temps) feront le reste. La seule confrontation, il y a... 8 ans quand même.
Petite préférence pour Sara.
Encore un péno raté où elle matraque le filet, c'est laborieux
Pour le match, le talent, la concentration ou la pugnacité (ou les 3 en même temps) feront le reste. La seule confrontation, il y a... 8 ans quand même.
Petite préférence pour Sara.