Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Caroline Garcia • Rome 2024

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 22 WTA 787 live 778
3
3
0
0
0
Garcia coince face à Collins à Rome
81.2% (216)
18.8% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Alors par contre dire que Collins est supérieure dans le jeu contre Caro oui je suis d’accord mais dire qu’elle a un palmarès supérieur c’est ne rien n’y connaître !
On regarde le palmarès principalement a la valeur des titres
Caro 3 masters 1000 et un masters donc il n’y a pas photo mdr
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Elle en a plein des bêtes noires alors
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pas bcp l'ont battu 5 victoires à 0
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
😂
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Caro ne fera jamais rien, trop mal entourée..
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Caroline, tu peux le faire 🇫🇷
3
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Impossible n’est pas français ! Allez Caro !
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En tout cas, si elle gagne ici, je pense qu'elle ira bien plus loin avec le forfait de Rybakina. On donne tout sur le terrain Caro pour ne pas s'en vouloir à la fin !!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro, on prend enfin la revanche ici !!
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
ça va être dur face à une excellente Danielle, fais nous mentir Caro !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :D
On donne tout car ce sera très compliqué face à Danielle, une des toutes meilleures joueuses cette saison. ^^
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui l'ambiance n'est pas sympa j'ai vu un commentaire scandaleux la personne a supprimé
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
C'est le moment de faire fermer nos bouche garcia. Montre que tu peux la battre avant sa retraite
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Si on suit tout les matchs de collins garcia 2eme set ça sera 6/2
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Justement elle peut se servir des match passes
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Même au sommet de sa carrière Caro n'a jamais pu battre Collins. Depuis, le niveau de l'américaine a évolué.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui le jeu de Collins tout comme celui d Ostapenko sont des jeux cauchemardesques pour elle car elles contrent tout et Caro est prise de vitesse et n’a pas le temps d’imposer sa cadence !
Elle arrive mieux a le faire face a une Sabalenka qui certes cogne mais plus en fond de court donc il y a des échanges
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ba voilà ça sent déjà la sortie pour Caro 😥
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Mais non il ne faut pas partir défaitiste elle va passer
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Si tu le dis... mais j'ai des doutes
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ca sent pas la sortie ca sent les orties
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mouais toutes les joueuses sont redoutables ,il y en a pas une qui est accessible vraiment...
Peut etre Svitolina ,Badosa est en pleine redemption...
Je pense que dans la mesure que Garcia a reussi a remporte son 1er match en 2 set mais plutot difficilement sauf le 1er set....Elle peut esperer etre au 3 e set et ce serait deja un signe de confrontation
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Elle a toujours perdu sèchement contre Collins, ce qui constitue un handicap psychologique certain. De plus, l'américaine est en feu depuis un moment...Bref, la montagne à gravir s'annonce très haute.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je vais suivre de tres loin les scores ...L ojectif de FlGarcia c est de tenir 1h45 voire 2h de match plus c est long plus c est bon
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Avant de penser à aller loin faut déjà passer Collins et c’est loin d’être fait.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un travail de romaine pour sortir Collins meme un travail de pyramide de pharaon
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En temps que franco-américain, mon coeur pourrait balancer, mais pas du tout sur ce match.
Allez Caro ! Même si j'y crois moyen.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elles ont largement le temps de faire un Scrabble avant, vu le retard sur l'horaire prévu.
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Purée le H2H qui pique. On donne tout Caro !
1
eduise
eduise • 8 abonnés
Je vois Caro prendre un set mais pas plus malheureusement
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Quelle belle femme Danielle !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Break d'entrée. Le match est lancé.
1
Afficher plus