Alors par contre dire que Collins est supérieure dans le jeu contre Caro oui je suis d’accord mais dire qu’elle a un palmarès supérieur c’est ne rien n’y connaître !
On regarde le palmarès principalement a la valeur des titres
Caro 3 masters 1000 et un masters donc il n’y a pas photo mdr
En tout cas, si elle gagne ici, je pense qu'elle ira bien plus loin avec le forfait de Rybakina. On donne tout sur le terrain Caro pour ne pas s'en vouloir à la fin !!
Oui le jeu de Collins tout comme celui d Ostapenko sont des jeux cauchemardesques pour elle car elles contrent tout et Caro est prise de vitesse et n’a pas le temps d’imposer sa cadence !
Elle arrive mieux a le faire face a une Sabalenka qui certes cogne mais plus en fond de court donc il y a des échanges
Mouais toutes les joueuses sont redoutables ,il y en a pas une qui est accessible vraiment...
Peut etre Svitolina ,Badosa est en pleine redemption...
Je pense que dans la mesure que Garcia a reussi a remporte son 1er match en 2 set mais plutot difficilement sauf le 1er set....Elle peut esperer etre au 3 e set et ce serait deja un signe de confrontation
Elle a toujours perdu sèchement contre Collins, ce qui constitue un handicap psychologique certain. De plus, l'américaine est en feu depuis un moment...Bref, la montagne à gravir s'annonce très haute.
On regarde le palmarès principalement a la valeur des titres
Caro 3 masters 1000 et un masters donc il n’y a pas photo mdr
On donne tout car ce sera très compliqué face à Danielle, une des toutes meilleures joueuses cette saison. ^^
Elle arrive mieux a le faire face a une Sabalenka qui certes cogne mais plus en fond de court donc il y a des échanges
Peut etre Svitolina ,Badosa est en pleine redemption...
Je pense que dans la mesure que Garcia a reussi a remporte son 1er match en 2 set mais plutot difficilement sauf le 1er set....Elle peut esperer etre au 3 e set et ce serait deja un signe de confrontation
Allez Caro ! Même si j'y crois moyen.