C'est parce que Wolf remplace berrettini, je pense que c'est les anciennes cotes qui sont restées mais oui effectivement Napolitano est donné largement favori maintenant
C'est bon, je n'ai pas perdu la raison. Allez Stefano ! C'est à Rome qu'il faut que tu t'élèves dans les plus hautes sphères pour arrêter les challengers, faut gagner des points !
Derrière il se fait breaker pour la première fois du match à 5/4….
JJ n’y est plus.. 😢