14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Francesco Passaro • Rome 2024

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
7
5
67
0
0
Francesco Passaro
PassaroFrancesco Q ATP 178 live 190
63
7
7
0
0
90.1% (448)
9.9% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Stéphane ça se voit que t’as un ticket qui tombe à l’eau 🤣
6
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Passaro c’est pourtant très faible, c’est gênant Arthur
4
malti
malti • 335 abonnés
On savait tous qu'il perdrait ce match lorsqu'il a loupé le coche en servant pour le match
Quel faible mental quand même
3
raoult
/raoult • 6 abonnés
Passaro ici, non ?
2
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Notre cher Passaro il a fait une pause pizza margarita pendant l’averse je crois
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Minable, ridicule, pathétique, c'est affolant le choke qu'on va vivre là
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il nous fout la honte. Aucun mental, le gars...
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il te fout la honte dans ton pari sans doute...
5
1 réponses
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Et dire que rinder pouvais gagner en 2 depuis hier mdrr
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Ouf Arthur ça tient !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Pffff ça restera un joueur de Challenger, il ne vaut pas mieux...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas possible Arthur de perdre ce match avec 3 balles de match 😑
Belle victoire de Francesco par contre bravo :)
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Arthur, pas de bêtise !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Arthur ! Il y a moyen d'aller loin vu le tableau !
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
D aller loin?🤣vaut mieux entendre ça que d être sourd?🤣🤣
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon Arthur on d*conne pas stp
1
Hugo Deblois
Hugo Deblois • 1 abonnés
Arthur n'est vraiment pas bon sur TB, il ne tient que grâce à son service ou il peut ensuite mettre d'énorme coups droits mais y a 0 tactique...

Je vois Passaro à la maison
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ils se font rares les joueurs sous contrat avec ellesse
1
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Arthur il est dans le dur la
1
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
Sur mon live Betclic c’est marqué reprise prévue à 18h30
1
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Pk tu dit des fake news y a aucun report mdrr il commence à débâche les cours mdr
1
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Non pas couvert
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Beaucoup trop de fautes directes dans se tient break
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'ai pas une once de respect pour ce mec, perdre de cette manière c'est juste honteux
1
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Detentez vous les gars c'est pas fini 😅
1
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Pauvre passaro il va vivre une coupure encore 😱
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Quelle fragilité mentale Arthur quand même… c’est pas fini, l’interruption ça change parfois tout. Mais quand même c’est typique
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il y a l'éclairage sa peut encore se jouer
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Arfff encore 2 bdb loupées sur ce jeu pour l’italien . Ça fait beaucoup d’occasions qu’il laisse passer . Dommage
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Chaque jeu de retour l’italien est à 15/30 ou a eu 2 bdb . Quand au contraire il met que des jeux blancs de servie ou a 15 . Ça serait dommage de se faire hold up par le karlovic français
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
La nullité de rinderknech… sérieux je préfère qu’on ait 0 français en M1000 que lui et Barrere qui ne savent rien faire sur un court
1
Afficher plus