C'est n'importe quoi encore un match qui va se finir à quasiment 2h du mat. Ils font des Master1000 sur 12 jours pour qu'il y ait moins de matchs et on se retrouve dans la même situation qu'à Bercy. pff. Crédit à Justine et Bertrand de veiller aussi tard, en tout cas.
Montre aux ignorants là mentale des pays l’est et la puissance de ton petit bide de la trentaine !
Ça part en vrille totale 😢