Certains commentaires qui disent que coco est nul...je me marre :)
Le gars est resté au porte du top 100 sans pouvoir taper normalement son revers... c'est dire les ressources qu'il a....
Il est top 50 large sur Terre Battue et une de nos meilleurs chances de 2ème semaine à Roland :)
Vraiment hallucinant les commentaires continuez à me faire rire !
Moutet et talentueux ,son point faible c'est son comportement ,son attitude qui peut le sortir d'un match ,mais bon heureusement dans le circuit t'as pire ,safyu est la preuve vivante
Tête de lard sûrement mais dire qu'il est nul au niveau de jeu, certainement pas.
Il a même un sacré toucher de balle.
Et au moins on se souviendra de lui alors que les Halys, Barrere, Muller, Bonzi et compagnie... Non merci...
Bravo mon Coco ! Un gros kiffe de les gagner ces matchs là !! Come on gars !
Et c'est chouette de te donner l'opportunité de kiffer le prochain tour !
Bravo champion !!! 💪❤️
C'est quand même assez plaisant de retrouver Coco au moins aussi fort qu'avant sa blessure ! C'est chouette pour lui, et pour le clan français aussi ! Bravo !
Lol ce sport est quand même hallucinant
Moutet était totalement dépassé par le Russe puis pluie et rythme casse
Il revient gagne 7 point et break d entrée pour prendre l’avance alors qu il était nul part mdr
Bravo encore le gars le moins bon qui l’emporte après un break
Le gars est resté au porte du top 100 sans pouvoir taper normalement son revers... c'est dire les ressources qu'il a....
Il est top 50 large sur Terre Battue et une de nos meilleurs chances de 2ème semaine à Roland :)
Vraiment hallucinant les commentaires continuez à me faire rire !
Il a même un sacré toucher de balle.
Et au moins on se souviendra de lui alors que les Halys, Barrere, Muller, Bonzi et compagnie... Non merci...
Et c'est chouette de te donner l'opportunité de kiffer le prochain tour !
Bravo champion !!! 💪❤️
Retourne dormir au lieu de donner de fausses informations
Allez Coco !!!
Moutet était totalement dépassé par le Russe puis pluie et rythme casse
Il revient gagne 7 point et break d entrée pour prendre l’avance alors qu il était nul part mdr
Bravo encore le gars le moins bon qui l’emporte après un break