Je crois que je me suis fait avoir par la cote très basse de Darderi, je me suis dit que Navone avait peut-être fini très fatigué de son quart. Mais pour l'instant, je me suis bien trompé, c'est même l'italien qui semble pas au mieux
Deux des plus grosses progressions de ce début de saison, j'espère que ça va donner un gros combat comme lors de leurs 2 affrontements en Challenger en fin d'année dernière.