Il aurait pu s'economiser 45mn de jeu s'il avait converti ses 1ères balles de match, tout comme hier soir le Français Ramos Vinolas (1h05) sur le même court,
et au contraire de la Française Putintseva qui vient de perdre malgré des balles de match.
Sans compter le Français Alcaraz qui menait hier 40-0 en servant pour le match... et a perdu ce jeu (normal).
Non c'est Rinder qui est très mauvais
Mener 4-2 puis 6-3 au TB avec 2 services à suivre, comment peut on perdre un set comme cela ? Ah oui je crois savoir... toujours les mêmes
Alors voilà Arthur ne fait pas tout bien
Il a dominé le 1er set face à un BVDZ éteint mais a eu évidemment plus de mal quand Botic s'est mis à bien jouer.
Il a perdu en intensité et en précision quand il menait 4-2 puis à nouveau dans le tie break, pareil là au début du 3ème quand il rate des occasions de breaker.
On y croit quand même, Arthur fait preuve de plus de fighting spirit
Engagement et force mentale supérieurs à ceux de Botic
et au contraire de la Française Putintseva qui vient de perdre malgré des balles de match.
Sans compter le Français Alcaraz qui menait hier 40-0 en servant pour le match... et a perdu ce jeu (normal).
Tant mieux Arthur, un bon break d'entrée!
Mener 4-2 puis 6-3 au TB avec 2 services à suivre, comment peut on perdre un set comme cela ? Ah oui je crois savoir... toujours les mêmes
Il a dominé le 1er set face à un BVDZ éteint mais a eu évidemment plus de mal quand Botic s'est mis à bien jouer.
Il a perdu en intensité et en précision quand il menait 4-2 puis à nouveau dans le tie break, pareil là au début du 3ème quand il rate des occasions de breaker.
On y croit quand même, Arthur fait preuve de plus de fighting spirit