5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Arthur Rinderknech • Aix-en-Provence 2024

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
4
7
3
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
67
6
0
0
68.1% (222)
31.9% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Avec 3 balles de match au tie-break et 2 services à suivre, quand tu as le service d'Arthur normalement le match est plié.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ah, les trolls provocateurs adeptes du French bashing sont de sortie... (comme si tu était toujours à 100% sur ton service)
1
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Félicitations Arthur pour cette victoire !
Engagement et force mentale supérieurs à ceux de Botic
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
L'explosion de joie sur le debreak
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
La 1ere BDM sauvée dans la plus grande des nonchalances xD
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Plus qu'un jeu !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il aurait pu s'economiser 45mn de jeu s'il avait converti ses 1ères balles de match, tout comme hier soir le Français Ramos Vinolas (1h05) sur le même court,
et au contraire de la Française Putintseva qui vient de perdre malgré des balles de match.
Sans compter le Français Alcaraz qui menait hier 40-0 en servant pour le match... et a perdu ce jeu (normal).
1
olthy
olthy • 229 abonnés
❤️❤️❤️
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Et c'est toi qui parle de french bashing, quand je dis peu ou prou la même chose ? 😁
2 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur ça passe.
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Botic n'est pas réglé il concède son service
Tant mieux Arthur, un bon break d'entrée!
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On apprend que Arthur et Valentin Vacherot sont cousins
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vraiment ?
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Un véritable boute-en-train VDZ.
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Botic toujours aussi énergique :p
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Au bout de deux jeux, on avait l'impression qu'il jouait depuis 3 heures.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Botic
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Arthur, en 2 sets.
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bien parti ce tie-break pour Arthur.
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
3 BDM
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Il rend ses 2 mini-breaks sur BDM ... J'y crois pas...
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il est heureux là Botic
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Non c'est Rinder qui est très mauvais
Mener 4-2 puis 6-3 au TB avec 2 services à suivre, comment peut on perdre un set comme cela ? Ah oui je crois savoir... toujours les mêmes
1 réponses
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Vraiment n'importe quoi
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Chris_jack tu es sévère !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui, que de fautes affreuses dans ce TB
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
C'est pas n'imp. Botic a gagne le tb
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Alors voilà Arthur ne fait pas tout bien
Il a dominé le 1er set face à un BVDZ éteint mais a eu évidemment plus de mal quand Botic s'est mis à bien jouer.
Il a perdu en intensité et en précision quand il menait 4-2 puis à nouveau dans le tie break, pareil là au début du 3ème quand il rate des occasions de breaker.
On y croit quand même, Arthur fait preuve de plus de fighting spirit
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo le lob, et le break confirmé
Afficher plus