14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan-Lennard Struff vs Carlos Alcaraz • Madrid 2024

3
7
64
0
0
6
65
7
0
0
À l’approche de Roland-Garros, Alcaraz se confie : “Je ne me sens pas libéré”
3.5% (20)
96.5% (546)
Vidéo
Nadal vs Lehecka, Alcaraz vs Struff, Medvedev vs Bublik, Zverev vs Cerundolo et Sinner vs Khachanov. Voici les temps forts de la 7e journée sur la terre battue madrilène
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ceux qui n'aiment pas Carlos et ne supportent pas sa façon d'être peuvent aller sur le match de Sinner qui est beaucoup plus dans la retenue ..ca devrait vous plaire et ca nous évitera vos posts ...
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si je me dis au nombre de commentaires, la communauté TT préfère ce match : + du double de coms par rapport à la fdm de Sinner.
1
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Sinner est supérieur à Alcaraz c tout
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Struff en chaleur alors méfiance Carlos ! Il faudra être très rigoureux !
7
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bravo à Struff quand même, gros match de sa part
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je suis triste pour Jannot quand même... il s est bien battu...
6
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Joueur fulgurant, mais tellement pas intelligent. J’espère que struff l’emportera
5
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Struff a bcp de fan à ce que je vois ou alors ce sont les fans de Djoko et de Sinner qui sont venu cracher leur venin vu qu'il voyait Alcaraz en difficulté.
5
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Être fan de Djoko et Sinner n’est pas incompatible avec le fait d’apprécier Alcaraz (ou d’autres joueurs). Il faut arrêter de croire qu’un fan est mono-supporter…
3
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Il faut rappeler que Struff vient de gagner 6 matchs en 2 sets de suite et pas face aux moins bons : Auger-Alliassine, Fritz, Rune, Humbert, Munar, Van de Zandschulp.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Carlos d avoir trouvé la solution et gagné le match. 👏 .
Difficile à dire pourquoi il n à pas réussi à conclure plus tranquillement sur un 6-4 au 3eme set ....avec 3 bdm...
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sans doute parce que son adversaire était redoutable.
2
1 réponses
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
Tiens, chti vamos a moins le sourire d'un coup😁
4
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Rien d'incroyable ici. Sur ses 15 derniers matches, Struff a seulement 4 défaites à son actif et pas contre des manchots : Sinner x2, De Minaur et Hurkacz.

Et même sans forcément parler de Struff, le Tournoi de Madrid et ses conditions particulières font que des joueurs qui ne sont pas forcément spécialistes de la Terre Battue arrivent à tenir tête voire même à battre des tops players.
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Et il enchaine 6 win sans perdre de set .. Les gens oublient trop l'importance de la confiance engrangée dans ce sport, en ce moment Struff est en confiance et ça se ressent
2
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Je ne te le fais pas dire. Hier encore sur la FDM de Nadal quelqu'un disait que c'était certain que l'espagnol allait gagné car il avait battu De Minaur juste avant qui est 11e mondial et que Cachin était seulement 91e mondial.
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhhhhhhhhh 😨😱😱😱 Quel dommage Struff !!!! IL avait l match au bout de a raquette !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Carlitos.
Il s'est compliqué la vie mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Carlos et un grand bravo aussi à JLS !
Carlos manque de lucidité parfois, bon il est encore jeune et ne peut que progresser.....
Ca fait plaisir de voir ce genre de match.
4
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Surcote Alcaraz
4
olthy
olthy • 229 abonnés
N'importe quoi. Arrêtez avec ces surcôtes, c'est ridicule et il la nettement prouvé plus que tout autre. Les règles sont les mêmes pour tous et il est évident qu'avec Sinner, ce sont les adversaires à battre actuellement pour tous les joueurs !
8
1 réponses
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Si Alcaraz réussit à passer le 3e tour, on assistera à une revanche de la finale de l’année dernière.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dommage que ce match de Carlos ait lieu en même temps que celui de son pote Sinner
3
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Pour l’ensemble de son œuvre Struff mérite un set dans ce match
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ca joue vraiment un bon niveau sur ce match. Incroyable quand même Alcaraz la différence entre Madrid et les autres tournois sur terre. C'est le jour et la nuit.
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Quelle modestie Alcaraz. Et son clan qu'on ne cesse d'entendre... Pffiou.
3
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
T'es qui pour dire aux gens de regarder tel ou tel match ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a raison. Arrête de pleurer Penelope.
4
Robertsan
Robertsan • 1 abonnés
Quelqu'un de sensé qui en a marre des piailleurs en tout genre !
3
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon c'est bien que Carlos s'en sorte sinon on aurait Rublev en finale imaginez 🤔🤔
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Comme si.lhistoire était écrite. On ne connaîtra jamais le résultat du match qui n'aura pas lieu et on ne sait absolument pas qui gagnera le match Alcaraz Rublev ! Et si jamais ce dernier gagne, je ne vois pas ce qui dérangerait !
2
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On a compris Moiseraza
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Moi qui espérais une belle bataille c'est raté
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
JLS montre une belle opposition quand même, il est redoutable en retour.... et puis c'est aussi un joueur très correct.
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Toujours sobre l'espagnol lorsqu'il célèbre...
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Même en double les balles d'Alcaraz sont fautes 🤣🤣
2
Antoine Lengrand
Antoine Lengrand • 1 abonnés
En ce moment le tennis ressemble plus à rien niveau résultat 🤣
2
Killian
Killian • 1 abonnés
Ridicule de dire ça
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non mais faut arrêter, JLS est top 24 c'est pas non plus un peintre xD
1
3 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
On assiste au même scénario que l’année dernière non ? Avec une victoire de Carlito à la fin
2
Vincent A
Vincent A • 1 abonnés
Faut qu'il arrête ce gogos à gueuler comme s'il avait gagner madrid
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il l'a déjà gagné 2 fois et toi l'artiste ?
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Vincent : Je te laisse aussi réfléchir à ton com de gamin de 12 ans. Il l'a déjà gagné, c'est du factuel !
5 réponses
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Normalement quand tu cris comme ça après un break a 3-1 le retour du karma est proche
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Le retour du karma tarde à venir
1 réponses
Afficher plus