14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tallon Griekspoor vs Holger Rune • Madrid 2024

Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon 24 ATP 40 live 39
6
4
6
0
0
Holger Rune
RuneHolger 11 ATP 63 live 79
4
6
3
0
0
Encore décevant à Rome, Rune s’explique : “Il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir performer à cause d’un apport insuffisant de nourriture et de boissons”
3.7% (5)
96.3% (130)
Vidéo
Holger Rune vs Tallon Griekspoor Highlights du match | Madrid 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pierre
Pierre • 1 abonnés
Enfaite j’ai compris rune c’est le nouveau tsisipas avec sa mère a chacun de ces match et patoch le pseudo coach

Il fera rien de grand malheureusement s’il arrive pas a trouver une réel structure
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Toujours aussi décevant le danois, il me fait penser un peu à shapo
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Moi, il me fait penser à Khachanov avec son master 1000 paris Bercy …
1
1 réponses
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Lui faire faire un stage en psy pour le calmer
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Tallon il mange plus de bdb que de repas dans la semaine , 1/8 🥸
2
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Incroyable pressentiment Uhtred
2
Adil M.
Adil M. • 1 abonnés
Allez rune stp
2
Mickael S
Mickael S • 1 abonnés
Navone étais bien meilleur que Griekspor, Rune perd actuellement contre lui même
2
Mickael S
Mickael S • 1 abonnés
Rune est déjà un grand joueur les gars , il est au dessus tennistiquement c’est flagrant, il manque de mental et de calme c’est tous, grieskport s’en sort très bien avec un Holger pas en forme
2
😂😂
😂😂 • 2 abonnés
il manque de maturité et d’un cadre stable
1
Mickael S
Mickael S • 1 abonnés
C’est ça je pense
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Holger 👏👏
1
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Aller Holger sans pression
1
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Allez Rune let s go
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Que c'est laborieux pour Rune pour le moment
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Rune c'est vraiment 0 depuis son titre à Bercy il y a 2 ans mdr
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Oui bien sur ... 2 finales de M1000 sur terre depuis cest vraiment nul a 20ans quel naze
1
1 réponses
Adil M.
Adil M. • 1 abonnés
Allez rune on se réveil
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Le truc c'est que mentalement Rune est large au dessus, il va rien lâcher
1
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
ça va dérouler mtn
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'est mieux la !
1
Mickael S
Mickael S • 1 abonnés
grieskpor joue avec des talons ou quoi ? 😂 c’est quoi cette nonchalance
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bon bah je me suis bien trompé moi qui pensais que ce premier match très accroché contre Navone allait le libérer.
1
Adil M.
Adil M. • 1 abonnés
Allez le Debreak
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le problème de Holger, c'est qu'il est contrôlé par ses émotions. Trop D'instabilité chronique chez lui. Ça peut offrir des grands matchs à rebondissement mais pas de titres et surtout pas une carrière....
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Moi je pense que rune peut encore gagner simplement car tallon risque de stresser comme sur ce jeu
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Il fait clairement moins le malin Holger là, ça se voit sans son regard, c'est pas Navone en face, tu vas pas pouvoir remonter le score et espérer qu'il choke en face. Là il lui a fait découvrir terrain sur le dernier point.
1
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Ça ne sera jamais un grand joueur,...point
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Oula non Tallon est bien meilleur tactiquement. Holger se croit juste supérieur avec tout le monde.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tallon ne forcera pas , il va se contenter de garder son service …
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Rune out,et tant mieux
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Tallon , il est resté solide jusqu au bout , j ai cru qu’ il allait trembler mais non, il a bien assuré, bravo à lui
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage Holger , ce n’ est pas une super période avec ces sorties précoces …
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ok, il n'a que 20 ans, mais il est en train de devenir un joueur relativement lambda, alors qu'on lui promettait la Lune, comme Shapovalov, comme FAA, comme tant d'autres ces 10/15 dernières années, qui en dehors de quelques coups d'éclat, n'ont finalement pas fait une grande carrière. On peut aussi évidemment citer Tsitsipas, qui va déjà sur ses 26 ans et qui devait gagner des Grand Chelem, mais lui, c'est son couple qui l'a rendu "mauvais", il n'est plus focus sur le tennis. Pas étonnant que Djokovic rivalise toujours sans problème avec tous ces mecs à bientôt 40 piges, les nouvelles générations sont davantage intéressées par leurs posts sur les réseaux sociaux et leur followers que par le fait de laisser leur nom dans l'histoire de leur sport. Nadal avait raison dans son interview récente, de nouveaux joueurs arrivent, encore et encore, mais finalement, si Federer avait été de la génération 86/87 et si Nadal (et dans une moindre mesure Murray) n'avait pas été blessé à répétition, ils seraient sûrement encore aujourd'hui en train de se disputer quasi tous les gros tournois, avec peut-être Sinner et Alcaraz, à la rigueur.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est à dire que si tu le compare à Djokovic, Rune ne sera pas le seul à être un joueur lambda.
1 réponses
Afficher plus