Encore décevant à Rome, Rune s’explique : “Il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir performer à cause d’un apport insuffisant de nourriture et de boissons”
Rune est déjà un grand joueur les gars , il est au dessus tennistiquement c’est flagrant, il manque de mental et de calme c’est tous, grieskport s’en sort très bien avec un Holger pas en forme
Le problème de Holger, c'est qu'il est contrôlé par ses émotions. Trop D'instabilité chronique chez lui. Ça peut offrir des grands matchs à rebondissement mais pas de titres et surtout pas une carrière....
Il fait clairement moins le malin Holger là, ça se voit sans son regard, c'est pas Navone en face, tu vas pas pouvoir remonter le score et espérer qu'il choke en face. Là il lui a fait découvrir terrain sur le dernier point.
Ok, il n'a que 20 ans, mais il est en train de devenir un joueur relativement lambda, alors qu'on lui promettait la Lune, comme Shapovalov, comme FAA, comme tant d'autres ces 10/15 dernières années, qui en dehors de quelques coups d'éclat, n'ont finalement pas fait une grande carrière. On peut aussi évidemment citer Tsitsipas, qui va déjà sur ses 26 ans et qui devait gagner des Grand Chelem, mais lui, c'est son couple qui l'a rendu "mauvais", il n'est plus focus sur le tennis. Pas étonnant que Djokovic rivalise toujours sans problème avec tous ces mecs à bientôt 40 piges, les nouvelles générations sont davantage intéressées par leurs posts sur les réseaux sociaux et leur followers que par le fait de laisser leur nom dans l'histoire de leur sport. Nadal avait raison dans son interview récente, de nouveaux joueurs arrivent, encore et encore, mais finalement, si Federer avait été de la génération 86/87 et si Nadal (et dans une moindre mesure Murray) n'avait pas été blessé à répétition, ils seraient sûrement encore aujourd'hui en train de se disputer quasi tous les gros tournois, avec peut-être Sinner et Alcaraz, à la rigueur.
Il fera rien de grand malheureusement s’il arrive pas a trouver une réel structure