Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Sara Sorribes Tormo • Madrid 2024

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 23 WTA 306 live 433
67
3
0
0
0
7
6
0
0
0
95.5% (42)
4.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Le match va durer 8 heures j'en peux plus mdr
5
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Regardez le match sans son ça vaudra mieux
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
En attendant, SST avec son jeu "misérable" a quand même engrangé plus de 4.5 Millions de $ en carrière à 27 ans, je pense que vos critiques elle n'en a que faire et qu'elle essuie ses larmes avec des billets xD
3
Juniorinho
Juniorinho • 1 abonnés
Sorribes est vraiment nulle, c’est atroce de regarder cette joueuse, je suis 15/2 je pense que je lui mets 1 et 0
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien Sara :)
Et oui on s'en débarrasse pas si facilement de Sorribes Tormo
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est vraiment du SST prime
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Maaaaaaaaa merci 🤩
Elle a fait fermer des bouches !
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
En 2 c très bien ! Près de 3h de match 🥵
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez S..S.T ... avec ton jeu pourri..tu vas la rendre folle.....
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Vamos Sara ! Rend la folle avec tes moonballs xD
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
On remarque que Vika joue pas comme une bourrine et essaye de se mettre en position pour finir le point avec une amortie ou en prenant à la volée.
Svito avant-hier bourrinait partout, mais contre SST ça ne fonctionne pas
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Vika joue très bien tactiquement tout le contraire de Svitolina au tour précédent qui n’en avait clairement rien à carrer du match
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Que c’est dur pour Tormo de gagner un jeu j’ai mal pour elle
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Azarenka met pas que du 40-0 non plus ..
1
1 réponses
Hass
/Hass • 1 abonnés
C du volley le bordel. C plus du tennis là 😭
1
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Hass monngars au moment où je regarde elle l'a break magnifique faut tenir
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
À s’en prendre un warning Aza. A l’usure 😂
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ça sent le 7/5 malheureusement XD
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Haaaaass revieeeens XD
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Chuis laaaaaa
1 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
01h30 first set et beh
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Sara on veut pas de 3e set
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Bof le break d'entrée SST allez on le récupère
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Alleeeeez
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Surtout sur terre battue
1
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Hass c'est pour nous frero
1
michele.g
michele.g • 1 abonnés
SST est insupportable, ses tocs, ses cris et son jeu de renvoyeuse pffff !
1
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Faut pas que le match aille en 3
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Si ça part en 3 ça va se compliquer…
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ca peut durer 6h!!!
Sara ne lâchera pas le morceau !:D
1
Juniorinho
Juniorinho • 1 abonnés
J’avais mis SST haha yeees
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ce match de dingue de SST, niveau hallucinant
1
Afficher plus