C'est le terme exact concernant la nationalité, le terme "Kazakh" se rapportant au peuple (ethnie). Si bien qu'on peut être Kazakhstanais sans être Kazakh et réciproquement.
Le Français a perdu contre mieux classé que lui. Quelle honte là-dedans ? Mise à part ton commentaire rageux à propos d'un joueur parce qu'il a perdu contre un autre joueur très certainement parce qu'il est Français ?