Shevchenko qui parlait d'une "expérience inoubliable "...les éléments de langage.
Tu te prends juste une branlée , tes content que ce soit fini et tu passes à autre chose.
@Sandralita Carlos s'est trimbalé. Difficile de parler de son niveau. Il n'a jamais été inquiété même s'il a concédé deux fois son service. Shevchenko n'a que rarement reussi à lui prendre du temps. A voir face au brésilien, candidat plus serieux je pense.
https://twitter.com/tennistemple/status/1783868732709757309
Tu te prends juste une branlée , tes content que ce soit fini et tu passes à autre chose.
merci
Belle branlée Alex :X