Le vent a tourne visiblement Ramos Vinolas avait obtenu une occasion de sortir Alcaraz a RG il y a 2 ans je crois ou 3 ans ...Vinolas toujours pret a retourner des situations difficiles ,un vrai terrien..Schwartzman doit vraiment accuse le coup
Malgre le classement, ces 2 joueurs ont des coups extraordinaires...Je pense que les spectateurs n ont pas ete decus...Voila ,Schwarzman on le voyait en 2e semaine a RG il y a encore quelques annees.maintenant c est plus que c etait