C'est pas du tout le même contexte et la même pression.
Avec une MDWC (largement méritée vu sa saison), il aurait été dans le MD sans trop de pression et je suis sûr que sur la lancée de ses dernières semaines aurait largement pu passer au moins le T1 selon le tirage.
Et clairement, dans tous les cas, ça resterait moins gâché qu'en donner une à Blanch voire à Landaluce mdr
Là il a la frustration de pas avoir de WC + la pression d'être TDS 1, de devoir tenir son rang et en plus de devoir "prouver" qu'il aurait mérité une WC, ça m'étonne qu'à moitié que ça donne un flop comme ça.
Ça n'excuse pas tout évidemment, ça reste une moche défaite mais quand même.
Complètement d’accord j’ai pas compris les WC de ce 1000 et chez les filles c’est pareille avec deux joueuses du top 100 masarova et bouzas maneiro à qui on ne donnent pas d’invitation on peut même rajouter bassols Ribera qui est 112e je comprends le concept de WC diversifiés mais ne même pas en garder 2 ou 3 pour donner un coup de pouce aux joueurs locaux ça n’a pas de sens
Avec une MDWC (largement méritée vu sa saison), il aurait été dans le MD sans trop de pression et je suis sûr que sur la lancée de ses dernières semaines aurait largement pu passer au moins le T1 selon le tirage.
Et clairement, dans tous les cas, ça resterait moins gâché qu'en donner une à Blanch voire à Landaluce mdr
Là il a la frustration de pas avoir de WC + la pression d'être TDS 1, de devoir tenir son rang et en plus de devoir "prouver" qu'il aurait mérité une WC, ça m'étonne qu'à moitié que ça donne un flop comme ça.
Ça n'excuse pas tout évidemment, ça reste une moche défaite mais quand même.
Et en plus tableau de qualif pas simple, j'espère qu'il s'en sortira, vamos !