Pas de soucis elle est engagée en double alors le simple on verra si ça passe ça passe. D'abord le double. C'est chaque fois la même chose avec elle (Mertens). Bonne fin de match moi j'ai déjà zappé depuis longtemps.
J'y étais, elle était solide à Rouen Sloane, tkt ! Elle sait temporiser pour mieux revenir, c'est ce qu'elle a fait en finale contre Magda Linette après la perte du 2ème set. Pas d'affolement, je reconstruis mes points tranquillou et ça fini par payer ^^