14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Stefanos Tsitsipas • Barcelone 2024

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
5
3
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
Solides, Ruud et Tsitsipas continuent leur route à Barcelone
0% (0)
100% (440)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stef !! 🤩
4
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tsitsi !
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Stef !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
😜💖

Bravo fiston !!! 👏👏👏 Ce n'était pas un match très simple, l'Espagnol a été super agressif !!! bravo à lui aussi !!! 👏👏👏
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Non ça jouait mal… j’ai vu le match
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Bravo 🥰😊
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouch ! Il a été costaud à aller chercher ce set1 mon grand. Mais c'est bon. 👍💪💪
On se concentre pour glaner le deuxième, allez !
C'est pas un cadeau cet Espagnol que je connaissais pas.... Il se défend super bien !😲
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos !
2
jade
jade • 138 abonnés
Ouf très important ! Et c’est reparti pour lá surcote !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et encore une fois : Ouf !
Il joue avec nos nerfs............ 😜
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
RCB fait de la résistance..... allez Stefanos, il faut être plus agressif, allez !!!
1
jade
jade • 138 abonnés
Bravo encore de jolis coups et on entame le deuxième!
1
jade
jade • 138 abonnés
Bonne défense mais Stefanos doit s’en tirer.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aaaaaaaaattention ! 😲😡
1
jade
jade • 138 abonnés
Sebasz c’est un peu pénible le dénigrement systématique !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu fais comme moi, tu le masques... Il peut déblatérer tout ce qu'il veut... Je ne le vois plus. 😁😁
1 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je rappelle que Tsitsipas s’est autoproclamé « candidat sérieux à la victoire finale en GC » pour cette année, va falloir assumer
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..........
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez on tient !!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien ce break fiston ! Allez on déroule maintenant !!!
1
jade
jade • 138 abonnés
Ce qu’il faut faire !
1
jade
jade • 138 abonnés
C’est le moment : le soir tombe !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Stefanos et en 2 sets c'est parfait !
1
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
Belle affiche ! Roberto pourra prendre quelques jeux aux forceps en profitant des trous d'aires de Steph
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
L espagnol peut faire quelque chose
jade
jade • 138 abonnés
Méfiance et pas de trous d’air !
jade
jade • 138 abonnés
Vilain ce smash !
jade
jade • 138 abonnés
Et pendant ce temps Badosa blessée pleure à Stuttgart
jade
jade • 138 abonnés
Non !
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Roberto est trop fort pour l'instant quel talent
Samir
Samir • 199 abonnés
Une vraie pépite, vraiment un des nouveaux espoirs du tennis mondial 😍
2
1 réponses
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Je pense que pour le bien de ce tournois il nous faut la même finale qu'à Monaco
jade
jade • 138 abonnés
Surtout aucun relâchement !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhhh!! fais gaffe !!!!
Afficher plus